site rock'n'roll

bézu
http://www.davidgranier-photography.com

photos de concerts noir & blanc, parfois couleurs.

Kevin
http://www.davidgranier-photography.com

photos de concerts noir & blanc, parfois couleurs.

Tiens, salut David,
Jolies photos, j'aime bien celles de king khan en particulier.
Celle de Cyril et son couvre-chef avec JP tout sourire devant lui m'a
bien fait rire aussi.
Par contre, encore un peu de boulot sur la présentation du site.
Frontpage n'est vraiment pas l'idéal. Passe à la maison un de ces jours
si tu veux que je te montre quelques trucs.
Ah et puis un groupe que tu appelles suicide, ça doit plutôt être
Frustration, le chanteur ne ressemble pas vraiment à Alan Vega :).

a+
Kevin

Alf92
Dans <news:476bd966$0$900$,

http://www.davidgranier-photography.com

photos de concerts noir & blanc, parfois couleurs.

le série couleur des HushPuppies est excellente.

--
Cordialement,
Alf92