site se ferme tout seul

Le
Drannob
Bonjour
En consultation , j'ai 2 sites qui se ferment tout seuls .
Le premier https://particuliers.secure.lcl.fr/index.html a droite ouvrir
un LDD (faut être au CL pour essayer la manip)
ouverture page demandant les 3 numéros de référence, puis en appui sur
"valider" le site se ferme et je reviens sur le bureau .
Le second est http://www.aprr.fr/fr/preparation_au_voyage/temps_reel/webcams
le clic sur une webcam me ferme le site et retour sur le bureau .

J'ai consulté google : des questions similaires anciennes sans réponses
efficaces .

Merci pour une piste

--
Drannob
NM

[...]

Java à jour ?

http://www.java.com/fr/

PS ton deuxieme lien fonctionne ici avec IE6

A+
Jacquouille la Fripouille
Le #12829931
*Bonjour Drannob*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

[...]

Je suis client du LCL et j'accède normalement à mes comptes.
Le site des webcams d'autouroutes marche bien aussi.
As-tu la dernière version de Sun Java ?
Java (TM) 6 Update 5.
Vérifie ici que tu as bien la dernière version :
http://java.com/fr/download/installed.jsp?detect=jre&try=1
--
Jacquouille la Fripouille
Drannob