site sérieux pour acheter un mac d'occasion

Le
francois.dubert
Bonjour,
connaissez vous un site sérieux pour acheter un mac d'occasion ?
c'est pas facile de trouver un mac mini récent.
j'en ai marre des annonces bidons qui fleurissent sur leboncoin.fr
A+
fra
Le #24048161
francois

Les petites annonces de macbidouille ?
--
Fra
alain
[...]

Ce n'est pas forcément bidon, c'est à vous d'être très prudent et
d'éviter les pièges. On y trouve parfois de véritables bonnes affaires,
mais il ne faut pas se presser.

Alain
Aegidius
Le #24048401
Le 08/12/11 20:15, francois a écrit :
[...]

Sur le site Apple en Refurb...
sebastienmarty
Le #24048411
Aegidius
> [...]
> c'est pas facile de trouver un mac mini récent.
> j'en ai marre des annonces bidons qui fleurissent sur leboncoin.fr

Sur le site Apple en Refurb...

Mais ce n'est pas de l'occasion... :)

--
[SbM]
Gerald
Ce n'est pas forcément bidon, c'est à vous d'être très prudent et
d'éviter les pièges. On y trouve parfois de véritables bonnes affaires,
mais il ne faut pas se presser.

Un voisin vient de revendre un MacMINI neuf sous garantie (erreur
d'achat) à un prix très décent à quelqu'un qui en est apparemment très
content.

Mais j'admets qu'il y a une telle distorsion entre offre et demande que
pour les MINI anciens autour de 250-300 euros, qu'on trouve toujours à
les vendre sans passer d'annonce, par le bouche à oreille.

Mais tu fais bien de m'y faire penser : il y a une Airport Express, deux
fly-cases d'effets et une platine vinyl qu'il faut que j'y mette en
vente !

--
Gérald
bertrand.decagny

Voici le lien pour les mac Mini :

http://occasion.macgeneration.com/showcat.php/cat/56

-------------
[...]
Deltaplan
Le #24049081
On 09/12/2011 03:02, SbM wrote:
Aegidius
[...]

Officiellement oui ;)
Aegidius
Le #24049321
Le 09/12/11 03:02, SbM a écrit :

> Sur le site Apple en Refurb...

Mais ce n'est pas de l'occasion...:)

Il y a de tout ce sont bien souvent des fins de série (neuf), appareils
de démo, du personnel, les appareils en Sav qui trainent... mais pour en
avoir déjà acheté 2 par le passé franchement il n'y a rien a dire
sebastienmarty
Le #24049371
Aegidius
Le 09/12/11 03:02, SbM a écrit :

> [...]

de démo, du personnel, les appareils en Sav qui trainent... mais pour en
avoir déjà acheté 2 par le passé franchement il n'y a rien a dire

Il y a de tout mais c'est du reconditionné, pas de l'occasion : tu as la
garantie constructeur :)

--
[SbM]
blanc