site SNCF en rade ?

pmanet
depuis ce matin, j'essaie réserver un Paris Lilles pour le 22

au début, le site a prétendu que comme il y avait plus de 3 changements
il ne pouvait pas me répondre

depuis midi, il dit qu'il est en erreur technique, et qu'il faut
recommencer.

Depuis wanadoo et Oleane, OSX safari+firefox et OS9 Mozilla
--
Philippe Manet

jpnoSPAMuet
manet wrote:

[...]

Recherche

Résultats

19/04/2005, 21:59
6 ALLERS disponibles pour le Vendredi 22/04

Gares de départ et d'arrivée Horaires Train(s)
Durée : 01h04
PARIS NORD 06h58 TGV 7005
Choisir cet aller
LILLE FLANDRES 08h02 Service Handicapé Transport de vélo
payant Sens de la marche

Gares de départ et d'arrivée Horaires Train(s)
Durée : 01h01
PARIS NORD 07h28 TGV 7207
Choisir cet aller
LILLE EUROPE 08h29 Service Handicapé Transport de vélo payant Sens
de la marche

Gares de départ et d'arrivée Horaires Train(s)
Durée : 01h04
PARIS NORD 07h58 TGV 7011
Choisir cet aller
LILLE FLANDRES 09h02 Service Handicapé Transport de vélo
payant Sens de la marche

Gares de départ et d'arrivée Horaires Train(s)
Durée : 01h04
PARIS NORD 08h28 TGV 7015
Choisir cet aller
LILLE FLANDRES 09h32 Service Handicapé

Gares de départ et d'arrivée Horaires Train(s)
Durée : 01h04
PARIS NORD 08h58 TGV 7021
Choisir cet aller
LILLE FLANDRES 10h02 Service Handicapé Transport de vélo
payant Sens de la marche

Gares de départ et d'arrivée Horaires Train(s)
Durée : 01h01
PARIS NORD 09h58 TGV 7229
Choisir cet aller
LILLE EUROPE 10h59

Firefox et le n9uf

--
JPN
On me mèle sans les majuscules

pmanet
Jean-Pierre Nouet wrote:

Firefox et le n9uf

ah...

c'est wanadoo qui est HS ?

--
Philippe Manet

jpnoSPAMuet
manet wrote:

Jean-Pierre Nouet wrote:

Firefox et le n9uf

ah...

c'est wanadoo qui est HS ?

Peut-être.

--
JPN
On me mèle sans les majuscules

pmanet
Mac Larinett wrote:

Paris-Lilles -> erreur technique
Paris-LILLE -> ça marche

au temps pour moi, je m'en suis aperçu ce matin... mais leur corrction
automatique des noms de gare déconne complétement ; après quelques
essais qui avaient fonctionné, il s'obstine soudain à me remplacer
Roissy par Paris

et pour La Bassée - Paris via Lille, il me propose un La Bassée -
Bethune via Lille en 2h20

port nawac
--
Philippe Manet