site sncf

Le
pitchounett
bonjour,
ça fait au moins une semaine que je ne peux plus rien réserver sur le site
de la sncf.
j'arrive sur la page d'accueuil, je tape les infos pour mon train, et la
page suivante ne s'affiche jamais. je commence à me demander si le pb ne
vient pas de mon pc ??
a priori je n'ai rien téléchargé, rien mis à jour j'ai ie7, windows xp
pro

a votre avis ??

merci!
Lou Ravi
Le #18348801
pitchounett wrote:
[...]

Je ne peux pas t'aider précisment mais un nettoyage des fichiers
internet temporaires/cookies peut t'aider et, en tout cas, ne fera pas
de mal.
Xavier
Le #18366421
"pitchounett" 49676e87$0$4075$
[...]

Il faut savoir aussi que le site de la SNCF a été refait récemment et
qu'il connaît moult dysfonctionnements (cf. Google "problèmes site
sncf"). Le problème ne vient donc pas forcément de votre informatique...