site societe.com

henry
Bonjour
J'ai un probleme avec un site
www.societe.com
c'est le seul site sur lequel je ne peux pas aller, alors=20
que j'en ai besoin que faire?
J'ai essay=E9 en d=E9sactvant norton firwall mais rien =E0=20
faire.
merci d'avance.

technicland
henry nous a dit :
Bonjour
J'ai un probleme avec un site
www.societe.com
c'est le seul site sur lequel je ne peux pas aller, alors
que j'en ai besoin que faire?
J'ai essayé en désactvant norton firwall mais rien à
faire.
merci d'avance.

Salut
je viens d'essayer dy aller il fonctionne mais il est hyper lent a venir, re
essaye pour voir
qu a tu comme erreur?

Laurent
gb
moi ça marche nickel...

a écrit dans le message de
Impossible d'afficher la page
Cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez
ultérieurement.

Si vous avez entré l'adresse de cette page dans la barre
d'adresses, vérifiez qu'elle est correcte.

Pour vérifier vos paramètres de connexion, cliquez sur le
menu Outils, puis sur Options Internet. Dans l'onglet
Connexions, cliquez sur Paramètres réseau. Les paramètres
doivent correspondre à ceux fournis par votre
administrateur réseau ou par votre fournisseur de
services Internet.
Si votre administrateur réseau a autorisé cette
opération, Microsoft Windows peut examiner votre réseau
et détecter automatiquement les paramètres de connexion
réseau.
Si vous souhaitez que Windows essaie de les trouver,
cliquez sur Détecter les paramètres réseau
Certains sites nécessitent une sécurité de connexion 128
bits. Cliquez sur le menu ?, puis sur À propos de
Internet Explorer pour déterminer quelle niveau de
cryptage vous avez installée.
Si vous essayez d'atteindre un site sécurisé, vérifiez
que vos paramètres de sécurité peuvent le prendre en
charge. Cliquez sur le menu Outils puis sur Options
Internet. Dans l'onglet Avancées, passez à la section
Sécurité, puis vérifiez les paramètres de SSL 2.0, SSL
3.0, TLS 1.0 et PCT 1.0.
Cliquez sur le bouton Précédente pour essayer un autre
lien

Impossible de trouver le serveur ou
erreur DNS dans Internet Explorer

Désolé pour la longueur du message.

[...]

.

jceel
Bonjour ...henry qui nous as a dit
Bonjour
J'ai un probleme avec un site
www.societe.com
c'est le seul site sur lequel je ne peux pas aller, alors
que j'en ai besoin que faire?

site tout à fait classique
met ta sécurité à moyennement bas...
si pas OK cherche le fichier caché " hosts " et regarde s'il n'est pas
dedans
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E