Site sous Publisher...

5 réponses
François.N
Bonsoir,
Avant de publier mon site(Publisher 2003), je voudrais savoir pourquoi le
document Html ne remplit pas tout l'écran ? J'ai choisi le format Standard
.....et il me reste de la place sur les cotés.....
Ensuite où pourrais-je trouver des informations sur les possibilités d'un
site réalisé avec publisher ( Par exemple :Video, compteur ou autres
questionnaires ...)
Merci d'avance
François.N

5 réponses

JLG
Bonsoir

voir la FAQ
http://perso.orange.fr/jlgcg/faqpublisher/index.htm

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"François.N" a écrit dans le message de
news:471269ff$0$27381$
Bonsoir,
Avant de publier mon site(Publisher 2003), je voudrais savoir pourquoi le
document Html ne remplit pas tout l'écran ? J'ai choisi le format Standard
.....et il me reste de la place sur les cotés.....
Ensuite où pourrais-je trouver des informations sur les possibilités d'un
site réalisé avec publisher ( Par exemple :Video, compteur ou autres
questionnaires ...)
Merci d'avance
François.N

JLG
Bonjour

Bien entendu, vous pouvez poser vos questions sur ce NG, il est fait pour ça

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"François.N" a écrit dans le message de
news:471269ff$0$27381$
Bonsoir,
Avant de publier mon site(Publisher 2003), je voudrais savoir pourquoi le
document Html ne remplit pas tout l'écran ? J'ai choisi le format Standard
.....et il me reste de la place sur les cotés.....
Ensuite où pourrais-je trouver des informations sur les possibilités d'un
site réalisé avec publisher ( Par exemple :Video, compteur ou autres
questionnaires ...)
Merci d'avance
François.N

Merci Beaucoup JLG,
Concernant le centrage,je n'ai pas trouvé la phrase qui corresponde. Y
a-t-il une différence entre le bloc notes et Front Page ?Alors je reprends
le site avec une mise en forme adaptée soit 25 Cm pour ma définition d'écran
de 1024X 768
Merci pour les autres infos
Cordialement
François.N

"JLG" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Bien entendu, vous pouvez poser vos questions sur ce NG, il est fait pour
ça

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"François.N" a écrit dans le message de
news:471269ff$0$27381$
Bonsoir,
Avant de publier mon site(Publisher 2003), je voudrais savoir pourquoi le
document Html ne remplit pas tout l'écran ? J'ai choisi le format
Standard .....et il me reste de la place sur les cotés.....
Ensuite où pourrais-je trouver des informations sur les possibilités d'un
site réalisé avec publisher ( Par exemple :Video, compteur ou autres
questionnaires ...)
Merci d'avance
François.N

Re-bonsoir,
Je suis curieux de savoir ce qu'il se passe lorsque l'on dépasse les 25 Cm
de largeur de page pour une définition d'écran de 1024X 768 ?
Merci encore
François.N

"François.N" a écrit dans le message de news:
471391fc$0$25918$
Merci Beaucoup JLG,
Concernant le centrage,je n'ai pas trouvé la phrase qui corresponde. Y
a-t-il une différence entre le bloc notes et Front Page ?Alors je reprends
le site avec une mise en forme adaptée soit 25 Cm pour ma définition
d'écran de 1024X 768
Merci pour les autres infos
Cordialement
François.N

"JLG" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Bien entendu, vous pouvez poser vos questions sur ce NG, il est fait pour
ça

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"François.N" a écrit dans le message de
news:471269ff$0$27381$
Bonsoir,
Avant de publier mon site(Publisher 2003), je voudrais savoir pourquoi
le document Html ne remplit pas tout l'écran ? J'ai choisi le format
Standard .....et il me reste de la place sur les cotés.....
Ensuite où pourrais-je trouver des informations sur les possibilités
d'un site réalisé avec publisher ( Par exemple :Video, compteur ou
autres questionnaires ...)
Merci d'avance
François.N

JLG
pour le centrage de la page, voir ici
http://perso.orange.fr/jlgcg/faqpublisher/site_web.htm#2
mais ça n'a jamais marché comme il fallait

Frontpage est un logiciel de création de site Web, le bloc-Notes est un
simple éditeur de texte, mais qui permet aussi de faire des modifications de
code dans les pages HTML

pour voir ce que donne le dépassement des 25 cm, le plus est de faire un
essai, tu seras tout de suite fixé

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"François.N" a écrit dans le message de
news:%
Re-bonsoir,
Je suis curieux de savoir ce qu'il se passe lorsque l'on dépasse les 25 Cm
de largeur de page pour une définition d'écran de 1024X 768 ?
Merci encore
François.N

"François.N" a écrit dans le message de news:
471391fc$0$25918$
Merci Beaucoup JLG,
Concernant le centrage,je n'ai pas trouvé la phrase qui corresponde. Y
a-t-il une différence entre le bloc notes et Front Page ?Alors je
reprends le site avec une mise en forme adaptée soit 25 Cm pour ma
définition d'écran de 1024X 768
Merci pour les autres infos
Cordialement
François.N

"JLG" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Bien entendu, vous pouvez poser vos questions sur ce NG, il est fait
pour ça

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"François.N" a écrit dans le message de
news:471269ff$0$27381$
Bonsoir,
Avant de publier mon site(Publisher 2003), je voudrais savoir pourquoi
le document Html ne remplit pas tout l'écran ? J'ai choisi le format
Standard .....et il me reste de la place sur les cotés.....
Ensuite où pourrais-je trouver des informations sur les possibilités
d'un site réalisé avec publisher ( Par exemple :Video, compteur ou
autres questionnaires ...)
Merci d'avance
François.N