Le site de Stéphane Carpentier est ...

16 réponses
P4nd1-P4nd4
Vraiment MDR

Lui qui n'hésite pas à critiquer votre nounours favoris mérie une
petite visite

http://stef.carpentier.free.fr/

On y apprendra que

"Monsieur n'aime pas le RAP (hohlalla), et que c'est "des personnes qui
parlent ou qui crient"

Faux, en fait, ils scandent

Ou "Que le métal est une musique "très riche" et que la musique
électronique c'est "C'est de la musique avec des boîtes à rythmes" et
qu'il a horreur de ca"

Mais Stéphane ne sait pas que la musique électronique, c'est plus de 40
styles différents, et que c'est un peu comme les distros de Linux, faut
en avoir essayé quelque unes pour savoir de quoi il s'agit

Très drôle, la définition de la musique folklorique

"Musique Folklorique"
C'est la musique européenne ancienne. Je rangerai la musique
traditionnelle non européenne dans la musique du monde

Donc on comprendra que la musique Turkmène ou Ougaidür, c'est pas de la
musique folklorique, juste celle "du monde"

Quant à la musique Classique, "très riche" (oui encore la richesse...).
La difficulté n'est pas de la supporter, mais de l'aimer"

Mais vous apprendrez qu'il y'a ENCORE PLUS RICHE. Oui, le "Prog" et que
la voix est un ... "instrument à voix"

Quand au design du site, qui... disons....date un tout petit peu,
l'auteur confesse même qu'il n'est pas "artiste" ni "graphiste", mais
que la présentation est "toalement séparée des données"

Et bien, le petit ourson est en effet aussi pour le tri des déchets. Je
propose donc

-> Un sac à poubelle pour la "présentation"

-> Un sac à poubelle pour les "données"

Et une excellente semaine de travail sur un Internet un peu plus propre
;>)

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

10 réponses

1 2
P4nd1-P4nd4
Et j'oubliai: J'utilise un ... proxy ;>)

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
P4nd1-P4nd4
P4nd1-P4nd4 a utilisé son clavier pour écrire :
Vraiment MDR

Stéphane, ne te fâche pas, j'ai voulu faire de l'humour, mais c'est
juste au 3 ième degrés

(Quand même, pas qu'on dise que le petit ourson est méchant et mérite
d'être renvoyé d'où il vient)

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Dellara
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le novembre 22, 2009
06:05 PM:

(Quand même, pas qu'on dise que le petit ourson est méchant et mérite
d'être renvoyé d'où il vient)

Et il ferait bien de partir tout de suite, ça nous fera des vacances.
Dellara
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le novembre 22, 2009
05:22 PM:

Et j'oubliai: J'utilise un ... proxy ;>)

Tu viens de trouver le mot sur Google? Maintenant tu nous expliques
comment tu l'as configuré!
Aubry
"P4nd1-P4nd4" wrote in message
news:
Et j'oubliai: J'utilise un ... proxy ;>)

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède désormais
son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

HAN,lala!!!
Il est super fort quand même!
Moi je dis respect.
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

Et une excellente semaine de travail sur un Internet un peu plus propre ;>)

tu es au courant que ton blog tourne sous Linux ?
Mihamina Rakotomandimby
11/23/2009 01:22 AM, P4nd1-P4nd4::
Et j'oubliai: J'utilise un ... proxy ;>)

Trop honte?

--
Administration système
Recherche & Développement
GulfSat/Blueline, Madagascar
Tel: +261 33 11 207 36
Stéphane CARPENTIER
P4nd1-P4nd4 wrote:

On y apprendra que

"Monsieur n'aime pas le RAP (hohlalla),

Tu vois, une différence entre toi et moi, c'est que moi, je dis que je
n'aime pas, mais je ne mets pas de jugements de valeur.

Mais Stéphane ne sait pas que la musique électronique, c'est plus de 40
styles différents,

D'abord, tu n'as aucune idée de ce que je sais, ensuite, même si tu
arrivais à la classer en plus de 2000 styles différents, ça ne
changerait rien à mets goûts.

"Musique Folklorique"
C'est la musique européenne ancienne. Je rangerai la musique
traditionnelle non européenne dans la musique du monde

Donc on comprendra

Es-tu vraiment en mesure de comprendre quelque chose ?

que la musique Turkmène ou Ougaidür, c'est pas de la
musique folklorique,

Non, effectivement, c'est de la musique traditionnelle. C'est différent.

juste celle "du monde"

Pourquoi « juste » ? Si je remarque des différences, je ne me sens pas
obligé de considérer que l'une a plus de valeur que l'autre.

Quant à la musique Classique, "très riche" (oui encore la richesse...).
La difficulté n'est pas de la supporter, mais de l'aimer"

Mais vous apprendrez qu'il y'a ENCORE PLUS RICHE. Oui, le "Prog"

Où ai-je écrit que le prog était plus riche que la musique classique.

et que
la voix est un ... "instrument à voix"

Je suis désolé de t'avoir appris quelque chose, la voix est
effectivement un instrument de musique.

Quand au design du site, qui... disons....date un tout petit peu,
l'auteur confesse même qu'il n'est pas "artiste" ni "graphiste",

Oui, tu vois, une autre différence entre nous, c'est que je connais mes
limites.
Kojak
Le Sun, 22 Nov 2009 23:21:04 +0100,
P4nd1-P4nd4 a écrit :

Vraiment MDR

Tu es probablement mort de rire, mais sur ce coup tu es vraiment
très con !

Déjà, on n'inscrit jamais de noms ou pseudo dans le sujet du post e.
C'est une règle.

Ensuite, tes petites attaques minables et gratuites d'un intervenant
via son site, tout ça pour que tu puisses prendre ton pied. Ça, n on
plus, ne se fait pas. En plus tu prends des risques, car je ne suis
même pas sûr que tu en aies le droit.

Cela dit, à toi de voir.

À bon entendeur,

--
Jacques.
Mihamina Rakotomandimby
11/23/2009 10:24 PM, Kojak:
Ensuite, tes petites attaques minables et gratuites d'un intervenant
via son site, tout ça pour que tu puisses prendre ton pied. Ça, non
plus, ne se fait pas. En plus tu prends des risques, car je ne suis
même pas sûr que tu en aies le droit.

Non, il est derriere un proxy, probablement sous Linux.
C'est son fort de se cacher, mort de trouille.

--
Administration système
Recherche & Développement
GulfSat/Blueline, Madagascar
Tel: +261 33 11 207 36
1 2