site de téléchargement de serie téléviser ????

Le
servic
Bonjour
Je voudrais savoir si on a le droit de mettre a disposition des liens de
téléchargement de séries téléviser ??
merci
servic
Le #14370761
s'est justement pour ne pas me rendre complice d'un acte illicite que je
pose la question
car je ne veux absolument rien faire d'illégale
peux tu m'en dire un peux plus sur la VOD ??
merci

"tking" news:
servic vient de nous annoncer :
Bonjour
Je voudrais savoir si on a le droit de mettre a disposition des liens de
téléchargement de séries téléviser ??
merci

Si les liens pointent vers un site qui officie légalement, comme TF1 ou
d'autres qui proposent de la VOD par exemple, sans doute oui tu peux.,
Sinon tu risques de te rendre complice d'un acte illicite.

servic
Le #14370771
[...]

Le #15513751
[...]

tking
Le #14370751
[...]

Le #15513741
[...]

Taureau Debout
Le #14370741
tking wrote:
[...]

il faut faire du licite par exemple comme le site ina.fr,les videos
telechargeable entre 1 euro et 1euro50 et les videos sont sous un format
illisible sous Linux
Taureau Debout
Le #15513731
tking wrote:
[...]

Le #14370731
servic a formulé ce mardi :
[...]

VOD c'est vidéo à la demande, un service payant qui rénumère les
ayants-droits. Quel type de lien tu proposes ?
tking
Le #15513721
servic a formulé ce mardi :
[...]

Gerard95
Le #14370721
Taureau Debout avait écrit le 18/09/2007 :
tking wrote:
[...]

Linux !!! pour regarder des videos de la TV .... humm y a peut etre
mieux à faire .....