site de téléchargement de serie téléviser ????

42 réponses
servic
Bonjour
Je voudrais savoir si on a le droit de mettre a disposition des liens de
téléchargement de séries téléviser ??
merci

10 réponses

servic
s'est justement pour ne pas me rendre complice d'un acte illicite que je
pose la question
car je ne veux absolument rien faire d'illégale
peux tu m'en dire un peux plus sur la VOD ??
merci

"tking" a écrit dans le message de
news:
servic vient de nous annoncer :
Bonjour
Je voudrais savoir si on a le droit de mettre a disposition des liens de
téléchargement de séries téléviser ??
merci

Si les liens pointent vers un site qui officie légalement, comme TF1 ou
d'autres qui proposent de la VOD par exemple, sans doute oui tu peux.,
Sinon tu risques de te rendre complice d'un acte illicite.

servic
s'est justement pour ne pas me rendre complice d'un acte illicite que je
pose la question
car je ne veux absolument rien faire d'illégale
peux tu m'en dire un peux plus sur la VOD ??
merci

"tking" a écrit dans le message de
news:
servic vient de nous annoncer :
Bonjour
Je voudrais savoir si on a le droit de mettre a disposition des liens de
téléchargement de séries téléviser ??
merci

Si les liens pointent vers un site qui officie légalement, comme TF1 ou
d'autres qui proposent de la VOD par exemple, sans doute oui tu peux.,
Sinon tu risques de te rendre complice d'un acte illicite.

servic
s'est justement pour ne pas me rendre complice d'un acte illicite que je
pose la question
car je ne veux absolument rien faire d'illégale
peux tu m'en dire un peux plus sur la VOD ??
merci

"tking" a écrit dans le message de
news:
servic vient de nous annoncer :
Bonjour
Je voudrais savoir si on a le droit de mettre a disposition des liens de
téléchargement de séries téléviser ??
merci

Si les liens pointent vers un site qui officie légalement, comme TF1 ou
d'autres qui proposent de la VOD par exemple, sans doute oui tu peux.,
Sinon tu risques de te rendre complice d'un acte illicite.

tking
servic vient de nous annoncer :
Bonjour
Je voudrais savoir si on a le droit de mettre a disposition des liens de
téléchargement de séries téléviser ??
merci

Si les liens pointent vers un site qui officie légalement, comme TF1 ou
d'autres qui proposent de la VOD par exemple, sans doute oui tu peux.,
Sinon tu risques de te rendre complice d'un acte illicite.
tking
servic vient de nous annoncer :
Bonjour
Je voudrais savoir si on a le droit de mettre a disposition des liens de
téléchargement de séries téléviser ??
merci

Si les liens pointent vers un site qui officie légalement, comme TF1 ou
d'autres qui proposent de la VOD par exemple, sans doute oui tu peux.,
Sinon tu risques de te rendre complice d'un acte illicite.
Taureau Debout
tking wrote:
servic vient de nous annoncer :
Bonjour
Je voudrais savoir si on a le droit de mettre a disposition des liens
de téléchargement de séries téléviser ??
merci

Si les liens pointent vers un site qui officie légalement, comme TF1 ou
d'autres qui proposent de la VOD par exemple, sans doute oui tu peux.,
Sinon tu risques de te rendre complice d'un acte illicite.

il faut faire du licite par exemple comme le site ina.fr,les videos
telechargeable entre 1 euro et 1euro50 et les videos sont sous un format
illisible sous Linux
Taureau Debout
tking wrote:
servic vient de nous annoncer :
Bonjour
Je voudrais savoir si on a le droit de mettre a disposition des liens
de téléchargement de séries téléviser ??
merci

Si les liens pointent vers un site qui officie légalement, comme TF1 ou
d'autres qui proposent de la VOD par exemple, sans doute oui tu peux.,
Sinon tu risques de te rendre complice d'un acte illicite.

il faut faire du licite par exemple comme le site ina.fr,les videos
telechargeable entre 1 euro et 1euro50 et les videos sont sous un format
illisible sous Linux
tking
servic a formulé ce mardi :
s'est justement pour ne pas me rendre complice d'un acte illicite que je pose
la question
car je ne veux absolument rien faire d'illégale
peux tu m'en dire un peux plus sur la VOD ??
merci

VOD c'est vidéo à la demande, un service payant qui rénumère les
ayants-droits. Quel type de lien tu proposes ?
tking
servic a formulé ce mardi :
s'est justement pour ne pas me rendre complice d'un acte illicite que je pose
la question
car je ne veux absolument rien faire d'illégale
peux tu m'en dire un peux plus sur la VOD ??
merci

VOD c'est vidéo à la demande, un service payant qui rénumère les
ayants-droits. Quel type de lien tu proposes ?
Gerard95
Taureau Debout avait écrit le 18/09/2007 :
tking wrote:
servic vient de nous annoncer :
Bonjour
Je voudrais savoir si on a le droit de mettre a disposition des liens de
téléchargement de séries téléviser ??
merci

Si les liens pointent vers un site qui officie légalement, comme TF1 ou
d'autres qui proposent de la VOD par exemple, sans doute oui tu peux.,
Sinon tu risques de te rendre complice d'un acte illicite.

il faut faire du licite par exemple comme le site ina.fr,les videos
telechargeable entre 1 euro et 1euro50 et les videos sont sous un format
illisible sous Linux

Linux !!! pour regarder des videos de la TV .... humm y a peut etre
mieux à faire .....