site telerama

Le
michel ROME
boujour, j'essaye depuis plusieurs jours d'atteindre le site de Teleram
www.telerama.fr, pour modifier mon abonnement.

Impossible de passer le portail de l'autentification soit avec
Safari FireFox et même GoogleChrome.

Certains ont-ils la même expèrience ? Coordialement
Questions / Réponses high-tech
Aegidius
Le #24893422
Le 22/10/12 13:46, michel ROME a écrit :
[...]

L'application telerama de l'iPad a tj fait semblant de fonctionner !!