Site US essais matériel photo

Runge
Me souviens plus du nom, c'est un prénom + review, mais quel prénom ??
site très bien fait par ailleurs.
Merci de votre aide !

Phil
Me souviens plus du nom, c'est un prénom + review, mais quel prénom ??
site très bien fait par ailleurs.
Merci de votre aide !

www.dpreview.com

Henry Deléderray

Me souviens plus du nom, c'est un prénom + review, mais quel prénom ??
site très bien fait par ailleurs.
Merci de votre aide !

C'est par là
http://www.dpreview.com/

Cordialement
Henry
http://www.treknature.com/members/fario/photos/

Olivier
Me souviens plus du nom, c'est un prénom + review, mais quel prénom ??
site très bien fait par ailleurs.
Merci de votre aide !

et aussi www.dcresource.com

A bientôt

olivier

--
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.... Audiard
"Les tontons flingueurs"

Runge
Merci à tous, en fait je cherche le site très bien fait et dont le nom
commence par un prénom, du type XXX 's reviews...mais qui est XXX ???
c'est trop bête, je l'ai beaucoup fréquenté !
Merci encore

"Olivier" a écrit dans le
message de news:
[...]

Jean-Pierre Roche

Merci à tous, en fait je cherche le site très bien fait et dont le nom
commence par un prénom, du type XXX 's reviews...mais qui est XXX ???
c'est trop bête, je l'ai beaucoup fréquenté !

Peut-être :

http://www.steves-digicams.com/

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Henry Deléderray
http://www.steves-digicams.com/hardware_reviews.html
Runge
Oui c'est ça, merci !
je constate malheureusement que Steve n'a pas publié d'essais sur les tous
derniers modèles.
Bonne joournée

"Henry Deléderray" a écrit dans le message de news:

http://www.steves-digicams.com/hardware_reviews.html

Julien
Citons : www.megapixel.net aussi

4350aed3$0$27446$