Site usurpé?

Le
Etmoi etmoi
Bonjour,
Je voudrais aller sur un site de news, supernews, et m'y inscrire. J'y suis
déjà allé.
Seulement voilà, lorsque je met mes coordonnées de cartes de crédit et
envoie rien ne se passe. Et la foi suivante, pour faire une réclamation
c'est un site, supernews zendesk .com qui prend le relais.
https://supernews.zendesk.com/requests
Qui peut me renseigner sur ce site. Est-ce légal, est-ce un malware?
Merci de vos réponses .
Marc
none
Le #26313560
Etmoi etmoi a formulé la demande :
[...]

Zendesk est un logiciel de suivi d'action en mode cloud utilisé par de
nombreuses entreprises qui ne veulent pas se casser les noix à en
installer un chez eux.
tintin
Le #26313564
Le 06/10/2014 à 22:35, a écrit :
[...]

Ok merci. Mais ce n'est pas au point. Et cela crée des malentendus,
surtout lorsque l'on c'est fait ponctionner 3.000 fr a son insu. On devient
méfiant, limite parano. Par par zendesk je précise, mais dans le fond
comment je le saurais.
Merci et bonnes salutaions. :-)
Marc