site de vente de Windows

3 réponses
mighan
Bonjour, ces temps ci je suis spammé par des emails me proposant d'acheter
XP, Vista ou d'autres applic, selon eux en toute légalité mais à peut-être
1/4 du prix et sans boite, en téléchargement. Qu'en est-il vraiment ? est-ce
légal ? une arnaque ?
pour ne pas faire de pub je ne donne pas de lien, mais c'est des sites comme
www.asofto**.com ou softr**.com

3 réponses

Patrick D.
On Sun, 06 Jan 2008 23:17:35 +0100, mighan
wrote:

Bonjour, ces temps ci je suis spammé par des emails me proposant
d'acheter
XP, Vista ou d'autres applic, selon eux en toute légalité mais à
peut-être
1/4 du prix et sans boite, en téléchargement. Qu'en est-il vraiment ?
est-ce
légal ? une arnaque ?
pour ne pas faire de pub je ne donne pas de lien, mais c'est des sites
comme
www.asofto**.com ou softr**.com

le Pére Noël, c'est le 25 décembre ;-)

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie*
Jean-Claude BELLAMY
"mighan" a écrit dans le message de
news:4781538f$0$28607$
Bonjour, ces temps ci je suis spammé par des emails me proposant d'acheter
XP, Vista ou d'autres applic, selon eux en toute légalité mais à peut-être
1/4 du prix et sans boite, en téléchargement. Qu'en est-il vraiment ?
est-ce légal ? une arnaque ?

Ta naïveté est touchante !!! :+)

Allons, si de telles versions étaient légales, ... çà se saurait ! ;-)
Et tous les autres revendeurs au tarif habituel auraient fait faillite
depuis longtemps!

Une super arnaque, oui !

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org
mighan
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news: 4781e652$0$859$
"mighan" a écrit dans le
message de news:4781538f$0$28607$
Bonjour, ces temps ci je suis spammé par des emails me proposant
d'acheter XP, Vista ou d'autres applic, selon eux en toute légalité
mais à peut-être 1/4 du prix et sans boite, en téléchargement. Qu'en
est-il vraiment ? est-ce légal ? une arnaque ?

Ta naïveté est touchante !!! :+)

Allons, si de telles versions étaient légales, ... çà se saurait ! ;-)
Et tous les autres revendeurs au tarif habituel auraient fait faillite
depuis longtemps!

Une super arnaque, oui !

Je ne pense pas être naïf, j'ai tjr pensé à une arnaque, mais voyant le même
site revenir plusieurs mois après et tjr pas fermé j'ai pensé que peut-être
ils jouaient sur un flou juridique, du style une version étrangère
francisée, voire une version étrangère tout court (ce qui reste une arnaque
aussi).
Tout est possible. Ca me semble louche en effet car ils ne proposent que le
download, même de certificat d'authenticité !