Bindarret

je souhaite avoir quelques adresses serieuses de site vpc.

http://www.laredoute.fr/

Merci

Y'a pas de quoi.

--
Bindarret

qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]

Pierre-Marcel
Le #1718765
Bindarret avait énoncé :
http://www.laredoute.fr/

unpour la photographie, ce n'est peut-être pas le meilleur :-@

--
http://www.gratilog.net/

Armel
Le #1718764
"Pierre-Marcel" a écrit dans le message de news:

Bindarret avait énoncé :
http://www.laredoute.fr/

unpour la photographie, ce n'est peut-être pas le meilleur :-@
en tout cas c'est le plus cher :-) (20% plus cher qu'amazon et pixmania sur

les produits qui m'intéressait en tout cas)

Armel

ElczLrt
Je fais des achats ici depuis 6 ans !
http://www.topachat.com/accueil/index.php

Sans PB

Bonjour,

je souhaite avoir quelques adresses serieuses de site vpc.

Merci

mikael
Le #1718762
http://www.pixmania.com/fr/fr/photo/1/onglet.html

"Armel" news:47691577$0$867$

[...]

dw
Le #1718761
Je mettrais simplement un bémol, car PIXMANIA utilise uniquement la poste
et c'est un vrai bordel actuellement.
J'attend un colissimo "48h" depuis le 5 décembre, perdu dans les différents
dépots en région parisienne !!!!!

A éviter tant qu'il n'auront pas un partenaire logistique "digne de ce nom"
et sérieux car la poste n'est devenu le regne des RTT et du jemenfoutisme.
Dommage pour PIX !

"mikael" news:47692f3d$0$863$
[...]

Archibald

je souhaite avoir quelques adresses serieuses de site vpc.

Merci
www.materiel.net

sérieux, rapide, aucun souci y compris por faire jouer une garantie.
5 à 6 ans de recul

Pierre-Marcel
Le #1718759
ElczLrt a couché sur son écran :
http://www.topachat.com/accueil/index.php

Les prix sont intéressants mais pas toujours le moins cher, malgré
leurs offres promotionnelles. Un gros inconvénient chez eux c'est que
leur ligne téléphonique est fortement surtaxer :-?

--
httphttp://www.la-bas.org/

lio

je souhaite avoir quelques adresses serieuses de site vpc.

Merci

J'ai trouvé www.easyphoto.fr, tout c'est tres bien déroulé, rapide et
sérieux.

Merci

dw
La question n'est pas de savoir quel site de VPC, il se valent +/-, mais
quel transporteur il utilise.
Si c'est la poste (Colissimo, Chronopost ... ) OUBLIEZ !
Il y a des grèves discrètes un peu partout et c'est la galère assurée. J'en
viens ....

Cordialement

"lio" news:476e5a34$0$31756$
Bonjour,