site web bloque

Le
alfad5555
Bonjour,
je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ma question. merci de me
redirige si necessaire
Ordi Sony vaoi, Vista Home Sp1

Je n'arrive pas a afficher certains sites, a cause des cookies.
J'ai change le niveau de securite ( outil -internet option- securite- etc,
meme en tapant le nom du site , meme en acceptant tous les cookies) j'ai tjs
quelques sites qui ne s'affiche pas.

je ne comprends plus. ( je preferais Xp ou mieux 2000)

Merci de votre aide.

Alfad
Questions / Réponses high-tech
Papy13
Le #17968981
"alfad5555" news:
[...]

Bonsoir

Dans les Option internet ==>Confidentialité ==>Avancé ==>tu coche accepter
les cookies

Bonne soirée
Paulchen
Le #17969421
Pas forcément les cookies.

Le fichiers c:wondowssystem32driversetchosts sait faire ça,
il est alimenté notamment par Spybot Search & Destroy
pour nous protéger des sites à risque.

Certaines interdictions peuvent également être programmées dans les
routeurs.
--
Paulchen

"alfad5555" message de news:

Je n'arrive pas a afficher certains sites, a cause des cookies.