harryced wrote:
donnez moi votrz avis sur le forum du site!

www.harryced.fr

merci!!

attention au texte blanc sur fond blanc, c'est illisible en certains
endroits.
sinon le meilleur site de clint eastwood que j'ai jamais vu.
grandiose splendide mémorable.
je crois même que c'est peut-être le meilleur site web tous domaines
confondus.
merci beaucoup et c'est splendide j'en reste encore de marbre.
Le bressan
Le #10572151
harryced a écrit :
donnez moi votrz avis sur le forum du site!

www.adressedusite.ext

merci!!

quels rapports avec les programmes de télé?
C'est du spam?

Sinon ben il manque plein de pages dans les DVD VHS...

Le bressan
Nico / SKGZ
Le #10572091
harryced wrote:
donnez moi votrz avis sur le forum du site!

www.harr***d.fr

merci!!

<iframe>
Grande classe...

--
Nico / SKGZ
Gilbert Kock
donnez moi votrz avis sur le forum du site!

www.harryced.fr

merci!!

Excellent site
Mais d'accord avec le contributeur sur la couleur des polices.
Dans la page "le bon la brute et le truand" par exemple, le texte blanc sur
le fond d'image vert (image de fond) est tres tres dur a lire.
Sinon, felicitations. :)
znort
Le #10571751
harryced a écrit :
donnez moi votrz avis sur le forum du site!

www..fr

merci!!

"HarryCed présente Clint Eastwood l'homme sans nom"

c'est bête comme titre.
il a un nom, puisque c'est Clint Eastwood !

--
znort
" Qu'est-ce que t'attends peau de couille, le ressac ? "
harryced a écrit :
donnez moi votrz avis sur le forum du site!

www.harryced.fr

merci!!

en-tête trop sombre, illisible
Christian