site web

Le
f4mbz
Je crois que c'est François qui avait donné un très bon lien vers un site
radio. Malheureusement je l'ai effacé!
Merci pour celui qui aura la gentillesse de me le redonner.
Cordialement
JJ
Saint Esprit
Le #13768801
> Je crois que c'est François qui avait donné un très bon lien vers un site
radio. Malheureusement je l'ai effacé!

Un "site radio" ? Le moins que l'on puisse dire, c'est que la question n'est
pas précise. Peux-tu nous en dire plus ?
f4mbz
Le #13768781
"Saint Esprit" 48675940$
[...]

C'est exact, ma question est mal formulée sniff
François avait donné l'adresse d'un site qui diffuse toute sorte de musiques
est de stations françaises et étrangères. Un petit programme installe le
diffuseur sur son ordi.
J'ai été clair ou pas?
Merci et cordialement
JJ

[...]

[...]