site web

4 réponses
f4mbz
Je crois que c'est François qui avait donné un très bon lien vers un site
radio. Malheureusement je l'ai effacé!
Merci pour celui qui aura la gentillesse de me le redonner.
Cordialement
JJ

4 réponses

Saint Esprit
> Je crois que c'est François qui avait donné un très bon lien vers un site
radio. Malheureusement je l'ai effacé!

Un "site radio" ? Le moins que l'on puisse dire, c'est que la question n'est
pas précise. Peux-tu nous en dire plus ?
f4mbz
"Saint Esprit" a écrit dans le message de news:
48675940$
Je crois que c'est François qui avait donné un très bon lien vers un
site radio. Malheureusement je l'ai effacé!

Un "site radio" ? Le moins que l'on puisse dire, c'est que la question
n'est pas précise. Peux-tu nous en dire plus ?

C'est exact, ma question est mal formulée sniff
François avait donné l'adresse d'un site qui diffuse toute sorte de musiques
est de stations françaises et étrangères. Un petit programme installe le
diffuseur sur son ordi.
J'ai été clair ou pas?
Merci et cordialement
JJ
GR
Screamer Radio ?

http://www.screamer-radio.com/

""""""""""""""""""""""""""""

"f4mbz" a écrit dans le message de news:
486767d7$0$838$

"Saint Esprit" a écrit dans le message de
news: 48675940$
Je crois que c'est François qui avait donné un très bon lien vers un
site radio. Malheureusement je l'ai effacé!

Un "site radio" ? Le moins que l'on puisse dire, c'est que la question
n'est pas précise. Peux-tu nous en dire plus ?

C'est exact, ma question est mal formulée sniff
François avait donné l'adresse d'un site qui diffuse toute sorte de
musiques est de stations françaises et étrangères. Un petit programme
installe le diffuseur sur son ordi.
J'ai été clair ou pas?
Merci et cordialement
JJ

f4mbz
"GR" a écrit dans le message de news:
48677cd1$0$21143$
Screamer Radio ?

http://www.screamer-radio.com/

""""""""""""""""""""""""""""

"f4mbz" a écrit dans le message de news:
486767d7$0$838$

"Saint Esprit" a écrit dans le message de
news: 48675940$
Je crois que c'est François qui avait donné un très bon lien vers un
site radio. Malheureusement je l'ai effacé!

Un "site radio" ? Le moins que l'on puisse dire, c'est que la question
n'est pas précise. Peux-tu nous en dire plus ?

C'est exact, ma question est mal formulée sniff
François avait donné l'adresse d'un site qui diffuse toute sorte de
musiques est de stations françaises et étrangères. Un petit programme
installe le diffuseur sur son ordi.
J'ai été clair ou pas?
Merci et cordialement
JJ

Merci mille fois c'est çà!
Bien cordialement
JJ