Fred
Le #23372121
"Armand WINKLER"
Je tiens à vous présenter mon site internet des fois que .... www.?
Merci de votre future visite.

caisse ki ya dan ce site ? caisse queue tu ésseille de kaché ?
alé répon !
BP
Le #23383021
Le 17/05/2011 22:12, Armand WINKLER a écrit :
Je tiens à vous présenter mon site internet des fois que .... www.testsadsl.fr

Merci de votre future visite.

Bonjour

Que fait Du RA 5O Mhz sur votre site?

73

F1SQG
Runge 128
Le #23455691
ah breako l'ami !!!

"BP" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4dd90cf0$0$18329$

[...]

Le #23455681
Pas mal, merci.

"Armand WINKLER" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Je tiens à vous présenter mon site internet des fois que ....
www.testsadsl.fr

Merci de votre future visite.
j2m038
Le #23471461