site web et redirection

norin
Salut

Petite question. Je voudrais savoir ce qui est mieux pour le référencement
d'un site sur les moteurs de recherche, préciser l'adresse du site ou son
adresse de redirection

e-boy
Ça dépend de l'adresse et de la façon dont fonctionne la redirection !
Une adresse trop longue risque de ne pas être référencé ou d'être classé
très loin derrière.
Une redirection doit contenir un contenu alternatif pour pouvoir espérer
être référencé.

Cordialement,
http://e-tower.net (avec un bon service de redirections : iiihA)

"norin" a écrit dans le message de news:
42559a83$0$1290$
[...]

norin
Salut
Merci. L'adresse en question est une adresse rediriger par weborama
style=le-site.info, alors je donne quoi comme adresse pour que l'on me
trouve? si je ne donne pas la redirection personne ne connaîtra le nom? non?
Pour ton adresse j'y vais tout a l'heure

Bonne réception

"e-boy" a écrit dans le message de
[...]

norin
Salut

Merci. L'adresse en question est une adresse rediriger par weborama style le-site.info, alors je donne quoi comme adresse. parce que quand je donne le
nom du site sur google il le trouve mais ne passe pas par l'adresse de
redirection mais par celle de mon provider en fait je crois qu'il trouve le
nom de la page d'accueil. Pour le site je regarde de près 2 redirections
pour un site c'est trop?

[...]

e-boy
C'est donc que la page de redirection n'a pas de contenu alternatif lui
permettant d'être référencé.

Cordialement,

42596624$0$23532$

[...]

norin
Salut

Merci de ta rapide réponse. Mais même après une recherche sur google de
"redirection de contenu alternatif " je n'ais rien trouver qui puisse me
l'expliquer pourrais tu m'éclairé. Encore merci a toi

[...]

e-boy
Il y a plusieurs cas.
En bref, même si la page renvoie ailleurs, elle doit avoir un contenu
(invisible ou visible) que le moteur de recherche pourra prendre en compte.

Cordialement,
http://e-tower.net

42598846$0$8591$

[...]

norin

[...]