site Web musique

11 réponses
FreD
Bonjour,
question un peu HS mais je ne sais pas ou la poser:
comment faire pour obtenir plus 100Mo de pages perso ?
J'ai un site sur lequel je stocke de la musique et des partitions mais les
100Mo sont vite atteint.
Il s'agit d'un site personnel non commercial.
J'ai téléphoné à Orange qui n'a pas su me renseigner.
Merci d'avance si vous avez des infos à me communiquer ou un endroit plus
approprié pour poser cette question.
Fred

10 réponses

1 2
Droger Jean-Paul
FreD avait soumis l'idée :
Bonjour,
question un peu HS mais je ne sais pas ou la poser:
comment faire pour obtenir plus 100Mo de pages perso ?
J'ai un site sur lequel je stocke de la musique et des partitions mais les
100Mo sont vite atteint.
Il s'agit d'un site personnel non commercial.
J'ai téléphoné à Orange qui n'a pas su me renseigner.
Merci d'avance si vous avez des infos à me communiquer ou un endroit plus
approprié pour poser cette question.
Fred

je pense en "gratuit" car en payant, cela se trouve, voir les pub dans
les journaux "spécialisés"!!!

en faisant "espace disque gratuit" sur tob chercheur préféré il y a des
réponses intéressantes!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

FreD
"Droger Jean-Paul" a écrit dans le message de
news:
FreD avait soumis l'idée :
Bonjour,
question un peu HS mais je ne sais pas ou la poser:
comment faire pour obtenir plus 100Mo de pages perso ?
J'ai un site sur lequel je stocke de la musique et des partitions mais
les 100Mo sont vite atteint.
Il s'agit d'un site personnel non commercial.
J'ai téléphoné à Orange qui n'a pas su me renseigner.
Merci d'avance si vous avez des infos à me communiquer ou un endroit plus
approprié pour poser cette question.
Fred

je pense en "gratuit" car en payant, cela se trouve, voir les pub dans les
journaux "spécialisés"!!!

en faisant "espace disque gratuit" sur tob chercheur préféré il y a des
réponses intéressantes!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par wanadoo;
to send me directly a mail replace anti with droger and manama with
wanadoo;

effectivement, je n'y avais pas pensé, merci
Fred

Paulchen
Tu peux avoir plusieurs pages à 100 Mo et utiliser des liens sur l'ensemble.
Pas forcément sur le même hébergeur.
Par exemple, j'en ai sur free, tele2 et tiscali.
Ça te fera un site multipage, mais ce n'est pas un inconvénient majeur.
Tu auras juste à gérer tes uploads page par page.

C'est déjà un premier pas.
--
Paulchen

"FreD" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
question un peu HS mais je ne sais pas ou la poser:
comment faire pour obtenir plus 100Mo de pages perso ?
J'ai un site sur lequel je stocke de la musique et des partitions mais les
100Mo sont vite atteint.
Il s'agit d'un site personnel non commercial.
J'ai téléphoné à Orange qui n'a pas su me renseigner.
Merci d'avance si vous avez des infos à me communiquer ou un endroit plus
approprié pour poser cette question.
Fred

Simplet né sous X
On Mon, 7 Apr 2008 13:02:49 +0200, "FreD" wrote:

Bonjour,
question un peu HS mais je ne sais pas ou la poser:
comment faire pour obtenir plus 100Mo de pages perso ?
J'ai un site sur lequel je stocke de la musique et des partitions mais les
100Mo sont vite atteint.
Il s'agit d'un site personnel non commercial.
J'ai t?phon? Orange qui n'a pas su me renseigner.
Merci d'avance si vous avez des infos ?e communiquer ou un endroit plus
appropri?our poser cette question.
Fred

heberge sur ta propre machine.
La seule limite est celle de ton upload et de tes disque dur
--
Un mot mal formé a tout autant le droit de vivre qu'un autre.
Il ne vous viendrai jamais a l'idee de dire a quelqu'un en public "Il te manque un bras" ou "tu ressemble a elephant man".

Ludovic
On Mon, 07 Apr 2008 20:17:19 +0200, Simplet né sous X
wrote:

question un peu HS mais je ne sais pas ou la poser

Titre mal posée, j'ai ouvert par hasard...

comment faire pour obtenir plus 100Mo de pages perso ?

Tu ouvres un compte gratuit chez Free en prenant soin
de donner ton adresse postale réelle car il t'envoie le
login et le mot de passe par courrier et en faisant attention
au login choisi car ton site sera de la forme :
http://login.free.fr ...

Ensuite, une fois ton compte activé, tu iras dans les paramètres
de Free et tu cocheras l'option 10 Go.

C'est tout et c'est ici :
http://subscribe.free.fr/accesgratuit/subscribe/formuser.html

Sinon, cette procédure est valable même si tu n'es pas
abonné à Free.

Sinon, en effet, tu peux tout placer sur ton disque dur :
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pg‚

@+
Ludovic.

FreD
"Simplet né sous X" a écrit dans le
message de news:
On Mon, 7 Apr 2008 13:02:49 +0200, "FreD" wrote:

Bonjour,
question un peu HS mais je ne sais pas ou la poser:
comment faire pour obtenir plus 100Mo de pages perso ?
J'ai un site sur lequel je stocke de la musique et des partitions mais les
100Mo sont vite atteint.
Il s'agit d'un site personnel non commercial.
J'ai t?phon? Orange qui n'a pas su me renseigner.
Merci d'avance si vous avez des infos ?e communiquer ou un endroit plus
appropri?our poser cette question.
Fred

heberge sur ta propre machine.
La seule limite est celle de ton upload et de tes disque dur

Je ne crois pas que la solution soit viable parce que ma ligne n'est pas
très bonne (assez éloigné du central), je ne dépasse guère les 5Mo avec un
abonnement à 10Mo (mesure effectuée par FT). J'ai regardé rapidement, je
crois qu'au niveau sécurité ça ne doit pas être facile à gérer (sachant que
je tourne sous Wxp). Je pourrais par contre allouer un ordinateur à cette
tache.

Je vais voir avec Free ça me semble intéressant ... sachant que je ne veux
pas de pub. Je me demande comment ils font pour filer tant d'espace
gratuitement.
Fred

Simplet né sous X
On Tue, 08 Apr 2008 07:15:41 +0200, Ludovic
wrote:

Tu ouvres un compte gratuit chez Free en prenant soin
de donner ton adresse postale réelle car il t'envoie le
login et le mot de passe par courrier et en faisant attention
au login choisi car ton site sera de la forme :
http://login.free.fr ...

Sauf que ca merdouille souvent a mort surtout en upload a cause du
warez...
--
Un mot mal formé a tout autant le droit de vivre qu'un autre.
Il ne vous viendrai jamais a l'idee de dire a quelqu'un en public "Il te manque un bras" ou "tu ressemble a elephant man".

JF
*Bonjour FreD* !
<news:

"Simplet né sous X" a écrit dans le
message de news:
On Mon, 7 Apr 2008 13:02:49 +0200, "FreD" wrote:

Bonjour,
question un peu HS mais je ne sais pas ou la poser:
comment faire pour obtenir plus 100Mo de pages perso ?
J'ai un site sur lequel je stocke de la musique et des partitions mais les
100Mo sont vite atteint.
Il s'agit d'un site personnel non commercial.
J'ai t?phon? Orange qui n'a pas su me renseigner.
Merci d'avance si vous avez des infos ?e communiquer ou un endroit plus
appropri?our poser cette question.
Fred

heberge sur ta propre machine.
La seule limite est celle de ton upload et de tes disque dur

Je ne crois pas que la solution soit viable parce que ma ligne n'est pas très
bonne (assez éloigné du central), je ne dépasse guère les 5Mo avec un
abonnement à 10Mo (mesure effectuée par FT). J'ai regardé rapidement, je
crois qu'au niveau sécurité ça ne doit pas être facile à gérer (sachant que
je tourne sous Wxp). Je pourrais par contre allouer un ordinateur à cette
tache.

Je vais voir avec Free ça me semble intéressant ... sachant que je ne veux
pas de pub. Je me demande comment ils font pour filer tant d'espace
gratuitement.
Fred

Si Free s'aperçoit que le site ne sert qu'à stocker des fichiers il
sera fermé. C'est l'un des principaux sujets de plainte sur leurs
forums.

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Démo anti-parasites : http://forum.malekal.com/viewtopic.php?t€46

Simplet né sous X
On Thu, 10 Apr 2008 07:21:24 +0200, JF wrote:

Je ne crois pas que la solution soit viable parce que ma ligne n'est pas très
bonne (assez éloigné du central), je ne dépasse guère les 5Mo avec un
abonnement à 10Mo (mesure effectuée par FT). J'ai regardé rapidement, je
crois qu'au niveau sécurité ça ne doit pas être facile à gérer (sachant que
je tourne sous Wxp). Je pourrais par contre allouer un ordinateur à cette
tache.

Je vais voir avec Free ça me semble intéressant ... sachant que je ne veux
pas de pub. Je me demande comment ils font pour filer tant d'espace
gratuitement.
Fred

Si Free s'aperçoit que le site ne sert qu'à stocker des fichiers il
sera fermé. C'est l'un des principaux sujets de plainte sur leurs
forums.

Ouai mais en attendant d'etre fermé, ca download a fond le warez et le
reste merdouille.

J'ai voulu uploader pas mal de fichiers (gallery) et j'ai abandonné
car a chaque fois il y avait plusieurs deconnexion.

--
Un mot mal formé a tout autant le droit de vivre qu'un autre.
Il ne vous viendrai jamais a l'idee de dire a quelqu'un en public "Il te manque un bras" ou "tu ressemble a elephant man".

Alain Naigeon
"JF" a écrit dans le message de news:
%
Si Free s'aperçoit que le site ne sert qu'à stocker des fichiers il sera
fermé. C'est l'un des principaux sujets de plainte sur leurs forums.

Ben oui mais c'est une condition qu'on accepte en échange
de l'hébergement gratuit. Il n'y a aucune obligation légale
de souscrire à cette offre ;-)

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France

1 2