Site web pour achat PC assemblé ?

Le
Boby
-

Bonjour,

je souhaite acheter un PC de Bureau assemblé et sans OS.

je ne connais que LDLC.com et Matériel.net.

aucun modèle sans OS chez LDLC et un seul chez Matériel.net.

connaissez vous d'autres bon sites ?

merci. :o)
Jean-Pierre Roche
Le #22289271
Le 23/06/2010 09:47, Boby a écrit :
-

je souhaite acheter un PC de Bureau assemblé et sans OS.

je ne connais que LDLC.com et Matériel.net.

aucun modèle sans OS chez LDLC et un seul chez Matériel.net.

connaissez vous d'autres bon sites ?

? au moins chez LDLC tu as très mal regardé !!!
Voir à PC LDLC...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Boby
Le #22290381
Jean-Pierre Roche a émis l'idée suivante :

oui, merci :o)