Site web www.djibe.com

Le
www-djibe-com Hors ligne
Bonjour, Pereira Jean-Baptiste
Photographe de mode à Paris, je vous présente mon site www.djibe.com
Des mises a jours régulières sont prévues comme il me l'a été demandé.
Cordialement. Merci a tous de votre visite

Pereira Jean-Baptiste
Photographe de mode
www.djibe.com
Bour-Brown
Le #23770451
www-djibe-com a écrit
( )

Merci a tous de votre visite

On n'est pas tes clients, la photo n'a rien d'inhabituel, les modèles ont
l'air de s'ennuyer, bref qu'on vienne voir ou pas, ça change quoi pour toi ?

(ta page contact est pourrie, sur mon écran elle ne tient pas en entier)
Jérome
Le #23770531
"www-djibe-com" news:
[...]

caisse kia a voire, meussieu ? jeu konpranpa, chuinul ?
albert
Le #23770571
Bonjour Jean-Baptiste,

Pas mal les séries en traveling avec un peu d'imagination on penserait à
un éleveur de puces dans un cirque sur une toute petite estrade où elles
apprennent à sauter et les spectateurs tendent une grosse loupe pour les
admirer.

Amitiés,
albert
Pleinair
Le #23770701
Le 17/09/11 20:14, www-djibe-com a écrit :
Bonjour, Pereira Jean-Baptiste
Photographe de mode à Paris, je vous présente mon site www.djibe.com
Des mises a jours régulières sont prévues comme il me l'a été demandé.
Cordialement. Merci a tous de votre visite

La série 3 me plait bien, le reste pas trop mon truc...

--
François.
Ghost-Rider
Le 17/09/2011 20:14, www-djibe-com a écrit :
Bonjour, Pereira Jean-Baptiste
Photographe de mode à Paris, je vous présente mon site www.djibe.com
Des mises a jours régulières sont prévues comme il me l'a été demandé.

C'est vraiment mignon tout plein, encore !

--
Ghost Rider
efji
On 09/17/2011 08:39 PM, Bour-Brown wrote:
www-djibe-com a écrit
( )

[...]

Marrant comme la meute des photographes de chiens chiens et de
bzz bzz se jette sur le pauvre pro qui vient juste faire sa pub :)

Moi j'aime bien les séries 1 et 3.
Par contre il faudrait voir à changer l'ergonomie du site. Le basique
c'est bien mais point trop n'en faut...

--
F.J.
Bour-Brown

Marrant comme la meute des photographes de chiens chiens et de
bzz bzz se jette sur le pauvre pro qui vient juste faire sa pub :)

Jusqu'à présent je dois être le seul à avoir dit que je trouvais cela
quelconque, et je posais une vraie question, à savoir ce que peut bien
attendre un photographe de mode en proposant son lien ici ?

Je signale aussi un problème technique, quelque chose qu'on ne remarque pas
toujours et qu'on est bien content de corriger.
Emmanuel
Le #23771331
Photographe de mode à Paris, je vous présente mon site www.djibe.com

J'aime bien les photos, mais la mise en page du site ne va pas du tout.
C'est trop large, on est obligé de scroller pour voir ce qu'il y a à
droite, malgré un écran en 1600 pixels.
Quant à la page contact qui oblige à afficher une image de 3500x5500 de
1.5 Mo.....

--
Emmanuel
http://ebgy.ath.cx
Le 18/09/11 10:15, Emmanuel a écrit :
[...]

Je n'aime pas les photos, mais rien contre celles-là en particulier,
c'est la photo de mode que je trouve à mourir d'ennui : celles-ci le
sont donc tout va bien, c'est pro et propre. Les modèles aussi
s'ennuient, bref, pour les photos c'est conforme.

Le site a en effet un problème d'affichage en largeur.
L'idéal serait pas de scroll, mais si on doit scroller il vaut mieux
avoir à le faire en hauteur.
Et bon, le photographe devrait en dire ou en montrer un peu plus, là ça
fait vraiment profil bas, et dans la peau du client on se demande mais
pourquoi choisir ce photographe là plutôt qu'un autre ?
La comformité c'est vendeur mais jusqu'à un certain point seulement.
Quelques photos un peu plus originales et frappantes seraient les
bienvenues pour attirer l'attention, même si au final le client choisira
plutôt des photos toujours du même type.

bon courage

Noëlle Adam
Daniel Rocha
Le #23779571
Bonsoir,

[...]

J'aime bien. La photo de modes avec des images "léchées".

Le site est à revoir. Les titres sont trop gros. Simple car je pense que
tu ne maîtrise pas la "technique-web".