Le site Windows update me prends pour un Mac

Le
Merlin017
Je n'arrive plus a me connecter au site Windows update (les autres sites MS
sont OK).

A chaque fois que j'essaye, soit directement, soit a travers Aide et
Support, je recois un message qui me dit que le site Web est concu pour etre
utilisé avec les produits microsoft Windows uniquement et qui me donne un
lien vers un site pour macintoshs.

J'ai pourtant un Windows XP Genuine. Et les updates s'effectuent
automatiquement. Est ce du a mon dechargement de Quicktime et iTunes et
comment dois je faire pour retablir la situation?

Merci.
Gloops
Le #1144389
Merlin017 a écrit, le 20/12/2007 17:42 :
[...]

Difficile à exclure d'emblée.
Du moins, pas le téléchargement, mais l'installation des progra mmes ;)
En général, ça marche bien sous Windows, ces programmes-là  , mais à
supposer qu'il y ait quelque chose de particulier dans ta config ...

Regarde voir si ça peut t'aider de passer par Aide et support (touch es
Windows F1, ou passer par le menu démarrer) et y utiliser la command e
"Annuler les modifications de votre ordinateur avec la restauration du
système." Pour faire ça il faut les droits de l'administrateur.

Attention, ça ne peut aider que si les programmes concernés ont été
installés très récemment.

Gloops
Le #1144254
Je n'ose pas demander l'annulation d'un des deux messages, des fois que
ça annule les deux ...
JF
Le #1144109
*Bonjour Merlin017* !

======================================================== Nous vous remercions d'avoir récupéré
des mises à jour sur notre site.
Ce site Web est conçu pour être utilisé avec des systèmes
d'exploitation Microsoft Windows uniquement.
Pour rechercher des mises à jour pour les produits Microsoft
destinés aux systèmes d'exploitation Macintosh, visitez le site
http://www.microsoft.com/mac/
Solution :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_thread/thread/c86dab3b1ff8b83b

--
Salutations, Jean-François
Merlin017

======================================================== >
Solution :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_thread/thread/c86dab3b1ff8b83b

--
Salutations, Jean-François

Effectivement cela marche et je vous remercie. Mais que s'est il passé et
pourquoi cela marche t il? Ces problemes restent des mysteres pour moi.
Encore une fois merci.

JF
Le #1143975

[...]

Merci pour le retour d'info et la confirmation.
Un petit début de réponse ici
http://support.microsoft.com/kb/817144/fr
HKLMSOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionInternet SettingsUser
AgentPost Platform

Bonne continuation !

--
Salutations, Jean-François