Sites adaptés aux Pocket PC

Le
Christophe
Je vous propose un portail qui permet d'accéder aux sites optimisés pour les
PDA :

www.lavache.free.fr/pda
michel T.

ma réponse à Christophe qui écrivait dans
le vendredi 6 avril 2007 à 21:08 dans microsoft.public.fr.pocketpc......

Je vous propose un portail qui permet d'accéder aux sites optimisés pour les
PDA :

www.lavache.free.fr/pda

Ouais... ton site il annonce la version 0.72RC1 de TCPMP comme mise en
ligne aujourd'hui sur Pocketpc freeware : elle est téléchargeable depuis
le 26/02/2006.

La vache ! tu parles d'un scoop !

--
amicalement,
michel

Les leçons ne servent généralement qu'à ceux qui les donnent. (Pierre
Dac)

Christophe
Le #180755
La Vache n'est qu'un portail, je ne suis pas responsable des sites présentés
dans ce portail.
Ton info elle est utile pour le webmaster du site Pocketpc Freeware.

Bon surf.

Christophe

"michel T." lr3zddfpohcj$
Bonjour

[...]

le samedi 7 avril 2007 à 08:58 dans microsoft.public.fr.pocketpc......

La Vache n'est qu'un portail, je ne suis pas responsable des sites présentés
dans ce portail.

Je n'en doute pas ;-)

Ton info elle est utile pour le webmaster du site Pocketpc Freeware.

Même pas, je suppose qu'il n'a rien à glander d'un site qui n'est pas à
jour.

Bon surf.

Merci, bonnes fêtes de pâques à tous :-)

--
amicalement,
michel

Le baisemain, c'est un bon début. Ca permet de renifler la viande.
(Olivier de Kersauson)

michel T.

ma réponse à torgamm [MVP] qui écrivait dans
le samedi 7 avril 2007 à 12:47 dans microsoft.public.fr.pocketpc......

Tu te trompes :)
Son site est juste une collection de liens sans aucune valeur ajoutée.
La seule chose qui peut être périmée est un lien qui ne serait plus
valide.

Et bien, au temps pour moi, et merci de toutes ces précisions ;-)

--
amicalement,
michel

Les cimetières sont peuplés de gens irremplaçables ... et les parlements
de gens à remplacer.

michel T.

ma réponse à torgamm [MVP] qui écrivait dans
le dimanche 8 avril 2007 à 00:02 dans microsoft.public.fr.pocketpc......

Merci à toi et à michel T. pour avoir attiré notre attention sur ce
bug de notre site mobile. C'est désormais corrigé.

Et merci à toi et à toute ton équipe pour être toujours disponible et
maintenir PocketPcfreewares à jour, site que je visite au moins une
fois/jour ;-)))

--
amicalement,
michel

Les énarques, ces hommes dédaigneux, qui savent des choses inutiles...
(André santini)