Sites bancaires accès impossible

2 réponses
JP
Bonsoir,

Un de mes amis m'a appelé à l'aide. Il n'arrive plus à accéder à ses
sites bancaires.
Ni IE7, ni Firefox n'arrivent à accéder aux sites de la banque postale
(www.banquepostale.fr ) ou celui de agf (www.agf.fr) par exemple.
Pas de problème à partir de la machine de mon domicile pourtant.
MSN et la hotmail fonctionnent normalement et l'accès à d'autres sites
ne pose pas de problème.
Sur sa machine WindoxsXP SP3 et IE7 sont à jour avec Windows update.
Les options internet de Windows sont celles par défaut et l'accès reste
impossible même si le pare feu de Xp et Avast sont désactivés.
Avast ne détecte pas de virus.

J'ai donné ma langue au chat après avoir vérifié sa connexion (pas de
proxy chez lui).

Comment pourrait on résoudre ce problème ?

Merci d'avance.

JP

2 réponses

Charlubert
"JP" a écrit dans le message de news:
evUDQ7%
Bonsoir,

Un de mes amis m'a appelé à l'aide. Il n'arrive plus à accéder à ses
sites bancaires.
Ni IE7, ni Firefox n'arrivent à accéder aux sites de la banque postale
(www.banquepostale.fr ) ou celui de agf (www.agf.fr) par exemple.
Pas de problème à partir de la machine de mon domicile pourtant.
MSN et la hotmail fonctionnent normalement et l'accès à d'autres sites ne
pose pas de problème.
Sur sa machine WindoxsXP SP3 et IE7 sont à jour avec Windows update.
Les options internet de Windows sont celles par défaut et l'accès reste
impossible même si le pare feu de Xp et Avast sont désactivés.
Avast ne détecte pas de virus.

J'ai donné ma langue au chat après avoir vérifié sa connexion (pas de
proxy chez lui).

Comment pourrait on résoudre ce problème ?

Merci d'avance.

JP

Pb de sécurité au niveau d'une Box ???
Comment est il relié?
JCE

JP
"Charlubert" a écrit dans le message de news:

"JP" a écrit dans le message de news:
evUDQ7%
Bonsoir,

Un de mes amis m'a appelé à l'aide. Il n'arrive plus à accéder à ses
sites bancaires.
Ni IE7, ni Firefox n'arrivent à accéder aux sites de la banque
postale (www.banquepostale.fr ) ou celui de agf (www.agf.fr) par
exemple.
Pas de problème à partir de la machine de mon domicile pourtant.
MSN et la hotmail fonctionnent normalement et l'accès à d'autres
sites ne pose pas de problème.
Sur sa machine WindoxsXP SP3 et IE7 sont à jour avec Windows update.
Les options internet de Windows sont celles par défaut et l'accès
reste impossible même si le pare feu de Xp et Avast sont désactivés.
Avast ne détecte pas de virus.

J'ai donné ma langue au chat après avoir vérifié sa connexion (pas de
proxy chez lui).

Comment pourrait on résoudre ce problème ?

Merci d'avance.

JP

Pb de sécurité au niveau d'une Box ???
Comment est il relié?
JCE

En fait il y a eu deux problèmes :

1) Hier Google signalait tous les sites répertoriés comme sécurisés et
ceci pendant 2 heures. Aucun accès avec les liens de Google.
2) Les raccourcis des banques étaient désuets.

Ouf tout est rentré dans l'ordre ce matin.

Merci quand même pour la réponse0.

JP