sites chez FREE

Le
liensutiles
Bonjour,
en faisant une vérification des liens de mon annuaire, je constate un nombre
invraisemblable de liens de sites hébergés chez Free, "morts"
ex:
http://lesogres.free.fr/
http://meilleurescitations.free.fr/
http://abyssia.free.fr/
Problème temporaire ?
Merci de vos réponses

Cordialement
François Pecheux
Bilyboylindien
Le #16313611
On 12 juil, 18:39, "liensutiles"
[...]

J'ai un compte perso qui est devenu inaccessibles ce jour.
C'est sur mon ancien abonnement donc c'est p-e normal.
Bilyboylindien
Le #16313601
[...]

Ils ont du supprimmer tous les anciens comptes je pense.
Car tous ne sont pas morts:
http://lexiquefle.free.fr/
patpro ~ patrick proniewski
Le #16313721
In article
Bilyboylindien
> [...]

J'ai un compte perso qui est devenu inaccessibles ce jour.
C'est sur mon ancien abonnement donc c'est p-e normal.

j'ai un compte chez free depuis des temps immémoriaux (très ancien
abonnement RTC), et il est toujours actif.
Il semble que cela dépend des usages que l'on fait du-dit compte. Free a
peut être voulu tirer un coup de semonce vers ceux qui ne respectent pas
les conditions d'utilisations de l'espace web chez eux, car les clients
dont les comptes sont fermés semblent avoir la possibilité de faire
réactiver leur hébergement via l'interface de gestion Free.

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC
Yohan
patpro ~ patrick proniewski wrote:
[...]

Voila ;-)
Mickaël Wolff
Le #16398761
steph a écrit :

Depuis quelques heures tout est mort chez free.

Peut-être une bombe nucléaire a été balancé sur Paris. Mais ce n'est
pas le sujet du forum, pas plus que le support de Free :-D

--
Mickaël Wolff aka Lupus Michaelis
http://lupusmic.org
On Thu, 24 Jul 2008 07:07:24 +0200, Mickaël Wolff wrote:

steph a écrit :

Depuis quelques heures tout est mort chez free.

Peut-être une bombe nucléaire a été balancé sur Paris.

Négatif, chef. Ou alors tres bien ciblé :-)

Manuel