Sites de référence anglais autre que developpez.com(français) ?

Stephane Wirtel
Bonjour,

Je n'ai pas cherché des masses sur le sujet, mais je voulais savoir
si il existait des sites de références concernant le C++ et qui soit
en anglais.

Bien que j'aime bien lire sur le site www.developpez.com, il doit bien
y avoir un clône anglais ?

Merci bien

Stéphane

Dominique Vaufreydaz
[...]

Pas un clone, mais des forums et des exemples, y'a codeguru.
Assez oriente Windows a l'epoque ou je m'y etais aventure.

Doms.

Stephane Wirtel
Dominique Vaufreydaz said the following on 6/09/2006 12:54:
[...]

Oui c'est assez Windows, utilisant énormément l'API donc, je me dis

que c'est beaucoup plus orienté applicatif.

Ce qui m'intéresse ce sont des forums où l'on peut apprendre
sur les fonctionnalités du langage c++ en lui-même et de la STL
ou d'autres librairies très utiles ( Boost ou Loki, par ex ).

Pas facile de trouver un site où il est possible de ne plus
voir de question "Comment place un callback sur un click de souris ?"

Loïc Joly

Ce qui m'intéresse ce sont des forums où l'on peut apprendre
sur les fonctionnalités du langage c++ en lui-même et de la STL
ou d'autres librairies très utiles ( Boost ou Loki, par ex ).

Pour boost, la mailing list de boost suffit à générer plus de traffic
quotidien que je ne peux en gérer... Autrement, les newsgroups anglais.

--
Loïc

Laurent
Le problême c'est que en anglais il n'y à pas eu de "phénomême de
concentration massif" comme sur www.developpez.com sur la francophonie, et
que donc il n'y à pas un leader clair mais de nombreux sites, et d'autre
part la grande majorité de ces autres sites sont pourris avec les
traditionnelles 6 pubs placardées un peu partout, et que c'est en général
lent, en général moi j'abandone rapidement au bout de 50 pubs et 5 minutes
d'attente pour afficher une page.

Donc non l'équivalent de www.developpez.com (c'est à dire un site très
rapide d'accès qui regroupe une majorité de développeurs) en anglais ca
n'existe pas...
Arnaud Meurgues
Laurent wrote:

[...]

AdBlock pour firefox, c'est bien.

--
Arnaud

Stephane Wirtel
Pour boost, la mailing list de boost suffit à générer plus de traffic
quotidien que je ne peux en gérer... Autrement, les newsgroups anglais.
Oui, d'ailleurs si tu ne désires pas être sur la ML de boost.user,

tu peux utiliser le NG news://news.gmane.org/gmane.comp.lib.boost.user