sites de vente pas chers et fiables ?

5 réponses
Florent POUZET
Bonjour,
En cette p=E9riode de f=EAtes, la prospection des meilleurs sites de
vente est une activit=E9 tr=E8s pris=E9e !
Les sites comparatifs =E9valuent quelques dizaines de sites mais
certains (qui ne veulent ou ne peuvent pas cotiser) ne sont pas
r=E9f=E9renc=E9s.
Je ne sais pas si sur ce forum on peut faire de la pub passive mais
j'aimerais avoir vos points de vue sur vos meilleurs sites (fiabilit=E9
et prix).
Pour ma part, le site www.lldiffusion.com/ me parait pas mal.

Merci de vos commentaires

Florent

5 réponses

Geo 59
Bonjour.

Pas a me plaindre de celui là

http://www.digit-photo.com/accueil.php

"Florent POUZET" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
En cette période de fêtes, la prospection des meilleurs sites de
vente est une activité très prisée !
Les sites comparatifs évaluent quelques dizaines de sites mais
certains (qui ne veulent ou ne peuvent pas cotiser) ne sont pas
référencés.
Je ne sais pas si sur ce forum on peut faire de la pub passive mais
j'aimerais avoir vos points de vue sur vos meilleurs sites (fiabilité
et prix).
Pour ma part, le site www.lldiffusion.com/ me parait pas mal.

Merci de vos commentaires

Florent
Christian Roosen
"Florent POUZET" schrieb im Newsbeitrag
news:
Bonjour,
En cette période de fêtes, la prospection des meilleurs sites de
vente est une activité très prisée !
Les sites comparatifs évaluent quelques dizaines de sites mais
certains (qui ne veulent ou ne peuvent pas cotiser) ne sont pas
référencés.
Je ne sais pas si sur ce forum on peut faire de la pub passive mais
j'aimerais avoir vos points de vue sur vos meilleurs sites (fiabilité
et prix).
Pour ma part, le site www.lldiffusion.com/ me parait pas mal.

Merci de vos commentaires

Florent

Il y a certainement meilleurs marcher que ceux-ci

http://www.ac-foto.com/

mais je les connaît Personnellement et sait qu il sont filliable.

Christian Roosen

http://www.cr-licht.de/
Alf92
Florent POUZET () a écrit
dans news: :

En cette période de fêtes, la prospection des meilleurs sites de
vente est une activité très prisée !
Les sites comparatifs évaluent quelques dizaines de sites mais
certains (qui ne veulent ou ne peuvent pas cotiser) ne sont pas
référencés.
Je ne sais pas si sur ce forum on peut faire de la pub passive mais
j'aimerais avoir vos points de vue sur vos meilleurs sites (fiabilité
et prix).
Pour ma part, le site www.lldiffusion.com/ me parait pas mal.

je vais *toujours* chez Digibao (au moins 15 commandes depuis 1999, zéro
galère).
sauf pour Canon : Amazon. ils sont toujours moins cher (et tout aussi
sérieux).

--
Cordialement,
Alf92
======> http://frpn.free.fr

Uly
"Florent POUZET" a écrit dans le message de news:

Pour ma part, le site www.lldiffusion.com/ me parait pas mal.
-------------------------------------------------------
Beaucoup trop cher !
Uly
"Geo 59" a écrit dans le message de news:
458aae14$0$5100$
Bonjour.

Pas a me plaindre de celui là

http://www.digit-photo.com/accueil.php

A condition de ne pas faire appel au SAV !
Je commande maintenant en Allemagne où c'est plus sérieux et surtout moins
cher.