Sites de droit

augustafilibert
Je suis =E0 la recherche de sites internet donnant acc=E8s gratuitement =E0
des ressources juridiques en principes payantes (ex: sites de
partage) ; sites payants offrent en effet d'excellents produits mais
cela repr=E9sente, =E0 la longue, un co=FBt non n=E9gligeable. Si vous en
connaissez, pourriez-vous SVP me contacter.
Merci d'avance.

www.juristprudence.c.la
a écrit dans le message de news:

Je suis à la recherche de sites internet donnant accès gratuitement à
des ressources juridiques en principes payantes (ex: sites de
partage)

"site de partage " ? c'est une branche du Droit ?
tu fais allusion à "portage" en droit social ?