Sites de droit

Le
augustafilibert
Je suis à la recherche de sites internet donnant accès gratuitement à
des ressources juridiques en principes payantes (ex: sites de
partage) ; sites payants offrent en effet d'excellents produits mais
cela représente, à la longue, un coût non négligeable. Si vous en
connaissez, pourriez-vous SVP me contacter.
Merci d'avance.
www.juristprudence.c.la
Le #15704421

Je suis à la recherche de sites internet donnant accès gratuitement à
des ressources juridiques en principes payantes (ex: sites de
partage)

"site de partage " ? c'est une branche du Droit ?
tu fais allusion à "portage" en droit social ?