sites fnac ou virgin : pas glop

fred
Bonsoir,

Fort désapointé de contaster que des enseignes telles que la fnac ou virgin
ne pensent pas autrement que par windows, connaissez-vous des sites
permettant de télécharger de la musique en tout genre qui acceptent autre chose
qie windows ?

Merci.

--
Pensez

Gaëtan PERRIER
Le Wed, 8 Dec 2004 22:47:57 +0000 (UTC)
fred a écrit:

[...]

Non car les majors imposent le WMA sécurisé...
fred
Gaëtan PERRIER <gaetan.perrier <at> free.fr> writes:

Non car les majors imposent le WMA sécurisé...

Qui est un format propriétaire de Windows, je suppose ?

Là, ils font ch....

Moi qui aie toujours été contre le p2p....

:-((((

--
Pensez
Gaëtan PERRIER
Le Wed, 8 Dec 2004 23:54:23 +0000 (UTC)
fred a écrit:

Gaëtan PERRIER <gaetan.perrier <at> free.fr> writes:

> Non car les majors imposent le WMA sécurisé...
Qui est un format propriétaire de Windows, je suppose ?

Ben comment tu as deviné???
Baptiste Mathus
--------------enigCA071F04DEFC159CE19311FA

fred a écrit :
Gaëtan PERRIER <gaetan.perrier <at> free.fr> writes:

Non car les majors imposent le WMA sécurisé...

Qui est un format propriétaire de Windows, je suppose ?

Oui.
Windows Media Audio, il me semble.
@++

--
Baptiste <Batmat> Mathus
Baptiste at Mathus point org

--------------enigCA071F04DEFC159CE19311FA

--------------enigCA071F04DEFC159CE19311FA--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Yves Rutschle
On Thu, Dec 09, 2004 at 12:14:31AM +0100, Gaëtan PERRIER wrote:
Non car les majors imposent le WMA sécurisé...

Bochs... faisant tourner Windows... détournant la sortie
son...

Ce genre de protection parait tellement dérisoire qu'on se
demander comment ils peuvent y croire. Une fois de plus, ça
n'arrêtera de copier que ceux qui ne veulent pas copier. Ça
me rappelle, d'une part, quelqu'un qui disait que « la seule
musique qu'on ne peut copier est la musique qu'on ne peut
entendre », et d'autre part cet article, à lire si on est
intéressé par le sujet:

http://junk.haughey.com/doctorow-drm-ms.html

Y.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

nicolas
Le Thu, 09 Dec 2004 00:20:11 +0100, Gaëtan PERRIER a écrit :

Non car les majors imposent le WMA sécurisé...

Sécurisé... hahaha. Même Micromou indique comment déplomber les DRM :
http://www.formats-ouverts.org/blog/2004/09/08/113-un-editeur-explique-comment-supprimer-les-protections-des-fichiers-de-ses-concurrents

nicolas patrois : pts noir asocial
--
SPROTCH !

P : Non, y a rien de plus immonde que de chier sur la moquette...
M : Pas d'accord... A pire... Chier sous la moquette...
H : ?!!

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Nicolas Petillon
--Signature=_Thu__9_Dec_2004_14_11_46_+0100_K.xMKEwyeSpoPaPI

On Wed, 8 Dec 2004 22:47:57 +0000 (UTC)
fred wrote:

[...]

luuuut
pour info, j'utilise irate-client[1], ont trouve tout les styles , avec des
qualitées differentes, souvent sous le meme label. bon, parcontre c'est p as
pour écouter des le "staracBidule" ou les trucs archi connues ... essayer c'est
adopté :)

1: http://irate.sourceforge.net/index.html

++
NP.
__
registered as user #373859
http://counter.li.org

--Signature=_Thu__9_Dec_2004_14_11_46_+0100_K.xMKEwyeSpoPaPI

--Signature=_Thu__9_Dec_2004_14_11_46_+0100_K.xMKEwyeSpoPaPI--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Petitroll
> permettant de télécharger de la musique en tout genre qui acceptent a utre chose
qie windows ?

Merci.

Juste au passage ... mon mplayer, il sait lire des fichier wma ...
fred
Nicolas Petillon <debheal <at> free.fr> writes:

pour écouter des le "staracBidule" ou les trucs archi connues ... essayer
c'est adopté :)

C'est pas vraiment le style de la maison, y a pas de risque.

1: http://irate.sourceforge.net/index.html

Je le note, merci.

--
Pensez
fred
Petitroll <petitroll <at> free.fr> writes:

Juste au passage ... mon mplayer, il sait lire des fichier wma ...

Ok, je le note aussi, merci.
J'avais viré mplayer pour d'obscures raisons au profit de vlc.

Soit dit en passant, le problème n'est pas vraiment là.

Le problème est que leur interface ne semble fonctionner que sous
Windows/IE.
C'est précisé dans leur faq.
En tout cas, avec moz, il ne se passe rien, impossible de cliquer quoi
que ce soit.
:-(

--
Pensez