Sites hebergés sur FREE indisponibles depuis 2 jours

6 réponses
Labisunette
Bonjour,

Mes 2 sites hebergés par Free sont indisponibles depuis 2 jours.

Pour l'un, l'accès FTP montre que le repertoire à été complètement effacé et
pour l'autre, l'accès n'est pas possible (problème de serveur FTP de Free).

Est-ce arrivé à certaines personnes pour qui la situation s'est résolue ?

Que me conseillez-vous ?

Merci
Labisunette

6 réponses

Cornelia Schneider
"Labisunette" wrote in news:464ee521$0$21142
$:

Que me conseillez-vous ?

De poser la queston à Free, ici c'est hors-sujet.

Cornelia

--
Be out and be proud - today is the first day of the rest of your life
Support Transgenre Strasbourg : http://www.sts67.org
BoW : http://www.bownbend.com
GPG key ID 83FF7452, 659C 2B9F 7FD5 5C25 8C30 E723 4423 F8B8 83FF 7452

Labisunette
"Cornelia Schneider" a écrit dans le message de
news:
"Labisunette" wrote in
news:464ee521$0$21142
$:

Que me conseillez-vous ?

De poser la queston à Free, ici c'est hors-sujet.

Cornelia

Je ne vois pas ce que Free a à faire d'un problème au niveau d'un de leurs
services gratuits

Mat Free
Je ne vois pas ce que Free a à faire d'un problème au niveau d'un de
leurs services gratuits

Il y a pourtant pas mal d'infos au sujet des pages perso sur le
newsgroup interne dédié...

--
Mat

Spyou
Que me conseillez-vous ?

D'opter pour un service avec un rapport qualité/prix qui peut etre
calculé ... Ou alors de théoriser sur la validité des divisions par zero :)

Jerome
Free c'est la boite qui prend les gens pour des cretins : www.cretin.fr
(free). Donc faut pas s'étonner.
Rejoint les milliers d'internautes mécontent de free chaque jour :
http://www.aduf.org/index.php
Au passage Free n'a toujours pas réglé son problème de bridage en non
dégroupé depuis 3 ans. Ca fait 3 ans qu'ils font de la pub mensongère c'est
chaud. Free non dégroupé = 29 euros et tous les ports bridés. (seul le 80 et
21 passent).

Fait comme tout le monde, quitte cretin.fr et prend un vrai FAI :
http://www.aduf.org/viewtopic.php?tX234

Bonne chance.

Que me conseillez-vous ?

Merci
Labisunette

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Jerome - <466312c6$0$5113$ :

Rejoint les milliers d'internautes mécontent de free chaque jour

Ce que je me demande c'est pourquoi s'abonner chez eux et ensuite rejoindre
l'ADUF...