Sites illisibles avec FF

Faltazi
Bonjour
Sur certains sites avec Firefox (2.0.0.6) les paragraphes se superposent
rendant la lecture illisible
ex : http://www.challenges.fr/revues-de-presse/
Avec IE = OK
Est-ce que je peux y remédier par un réglage de FF.?
Merci d'avance.

Jean-Max Reymond
Faltazi a écrit :
[...]

dans Outils/console d'erreurs, tu regardes les jolies erreurs javascript
et tu peux envoyer au webmaster pour qu'il corrige

--
Jean-Max Reymond
Eruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002
dominique
Jean-Max Reymond a écrit :

dans Outils/console d'erreurs, tu regardes les jolies erreurs
javascript et tu peux envoyer au webmaster pour qu'il corrige

Et, en très éloquent :
http://minilien.com/?9vNDi8hssd
Bon après-midi,
Dominique
François
Jean-Max Reymond a écrit le 10.08.2007 12:28:
Faltazi a écrit :
[...]

Il y en a qui corrigent ?

Chaque fois que j'ai signalé un problème de lecture d'une page web avec
Firefox ou Opera, on m'a répondu sèchement que le site est optimisé pour
la dernière version d'IE et que je n'ai qu'à utiliser les mêmes
programmes que tout le monde.

--
François
siger
François a écrit :

[...]

J'ai eu aussi ce genre de réponse, mais j'en ai eu aussi de la part de
personnes plus sérieuses.

Le site en question semble bien passer avec Opera et XP.

--
siger
Paul
Faltazi écrivait news:46bc3a96$0$25915
$:

http://www.challenges.fr/revues-de-presse/

Je viens d'essayer tout est OK
Jean-Max Reymond
François a écrit :

[...]

exemple classique de dialogue:
WM: ça marche avec IE
Moi: mais ça ne marche pas avec Firefox
WM: IE, c'est 95% du marché (faux maintenant)
Moi: certes, mais je suis dans les 5%. et 5%, c'est important pour votre
société
WM: on verra plus tard
Moi: OK, j'informe votre directeur commercial et votre PDG que 5% de
votre marché ne les intéresse pas (et j'envoie un mail aux destinataires)
WM: OK, je m'y mets tout de suite (et pas taper)

--
Jean-Max Reymond
Eruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002
rm
Salut,
Le 10 Aug 2007 11:35:28 GMT, Paul a écrit :

Faltazi écrivait news:46bc3a96$0$25915
$:

http://www.challenges.fr/revues-de-presse/

Je viens d'essayer tout est OK

Je ne vois pas non plus de différences notables de rendu de ce site avec
Opera9, IE6, Safari3 et Firefox2 (sans extension, profil vierge.), sous
Win2000.

@+
--
rm - http://opera-fr.com
Sergio
Jean-Max Reymond a utilisé son clavier pour écrire :
Faltazi a écrit :
[...]

Non. Pas d'erreurs javascript. Juste quelques CSS non définies, rien de
grave.

Néanmoins, la page est OK quand on désactive AdBlockPlus...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Sergio
Il se trouve que rm a formulé :
[...]

Effectivement, c'est AdBlockPlus qui doit trop filter.

Par contre IE7 avec IE7Pro et son filtre à pub, ça passe quand même.
Étrange...

--
Serge http://leserged.online.fr/
rm
Le Fri, 10 Aug 2007 13:57:55 +0200, Sergio a écrit :

[...]

À l'instar de celui d'Opera, le bloqueur de contenu d'IE7 ne récupère
probablement pas la place des éléments filtrés, comme Adblock doit le faire
par défaut, non ?

@+
--
rm