Sites Imode intéressants et gratuits

2 réponses
JL
Bonsoir,

Que me conseilleriez-vous comme services Imode gratuits et intéressants ?
J'ai par exemple trouvé V-trafic, qui permet de recevoir des alertes sur un
itinéraire prédéfini si le temps de trajet est supérieur à un certain seuil,
et de pouvoir visualiser une cart du trafic autour de la zone où l'on se
trouve.

Vous en connaissez d'autres (quel que soit le domaine) ?

JL.

2 réponses

L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS
tu as aussi
mappy
pages jaunes
ils sont gratuits et trés pratiques

JL
"L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS" a écrit
dans le message de news:
46e9b754$0$17682$
tu as aussi
mappy
pages jaunes
ils sont gratuits et trés pratiques

C'est vrai, Mappy est très utile ave sa fontion de localisation. Pages
jaunes c'est bien aussi pour trouver un renseignement sans passer par le
racket des moustachus, mais c'est moins innovant dans le principe.

D'autres à signaler ?

JL.