sites inaccessibles : ""M.I.E. a rencontré un probleme et doit fermer""

1 réponse
jeanlahoule
Depuis quelques jours, je suis dans l'impossibilité de me connecter à un
grand nombre de sites Internet (genre interactifs) comme les pagesjaunes.
la connexion se fait, mais instantanément la fenêtre apparaît : Microsoft
Internet Explorer a rencontré un problème et doit fermer.
suivi de la proposition d'envoi de compte-rendu à Microsoft.

Il semble que ces incidents sont liés à un "ménage" que j'ai fait dans les
fichiers temporaires. J'ai supprimé fichiers et cookies, mais j'ai aussi
supprimé par erreur des fichiers du dossier " OBJETS" qu'on trouve dans
PARAMETRES de fichiers temporaires.

comment réparer ?
la procédure de réparation par power IE n'a rien donné..

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0607-2, 16/02/2006
Analyse le : 18/02/06 19:22:31
avast! - copyright (c) 1988-2005 ALWIL Software.
http://www.avast.com

1 réponse

westindian
Bonjour,

Tu devrais preciser ton OS XP, W2k pro, ...

Dans l'hypothese que tu as XP comme tout le monde,
Reinstalle ton SP2 puis fais une mise a jour des patchs de securite.

Je pense que cela devrait resoudre ton souci

@+

WestIndian

Si tu as le sp2 de
"jeanlahoule" <msnews.microsoft.com> wrote in message
news:

Depuis quelques jours, je suis dans l'impossibilité de me connecter à un
grand nombre de sites Internet (genre interactifs) comme les pagesjaunes.
la connexion se fait, mais instantanément la fenêtre apparaît : Microsoft
Internet Explorer a rencontré un problème et doit fermer.
suivi de la proposition d'envoi de compte-rendu à Microsoft.

Il semble que ces incidents sont liés à un "ménage" que j'ai fait dans les
fichiers temporaires. J'ai supprimé fichiers et cookies, mais j'ai aussi
supprimé par erreur des fichiers du dossier " OBJETS" qu'on trouve dans
PARAMETRES de fichiers temporaires.

comment réparer ?
la procédure de réparation par power IE n'a rien donné..

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0607-2, 16/02/2006
Analyse le : 18/02/06 19:22:31
avast! - copyright (c) 1988-2005 ALWIL Software.
http://www.avast.com