Sites indésirables

Jerome
Lors de connexions sur des sites comme par exemple la=20
SNCF, il arrive (pas syst=E9matiquement) que des sites=20
d=E9gueulasses s'ouvrent automatiquement. Je ne sais pas=20
comment l'=E9viter. J'ai pourtant un firewall. Quelqu'un a-t-
il une solution ?

Jceel
Bonjour ...Jerome qui nous as a dit
Lors de connexions sur des sites comme par exemple la
SNCF, il arrive (pas systématiquement) que des sites
dégueulasses s'ouvrent automatiquement. Je ne sais pas
comment l'éviter. J'ai pourtant un firewall. Quelqu'un a-t-
il une solution ?

sur mon site tu as un fichier " hosts " qui en bloque plus de 17500

à mettre dans
C:windows pour win 95-98-ME
%windir%system32driversetc pour 2000 et XP

en plus charge la dernière barre Google qui bloque les op-up

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux