sites internet et PDA

2 réponses
DP
Bonjour,

Mon PPC se connecte à Internet via Wifi mais l'affichage des sites est
laborieux compte tenu de la taille de l'écran. Google propose une version
spécifique pour les PDA. Connaissez vous des liens de sites optimisés pour
une lecture sur nos petites machines?

Merci de votre aide.

DP

2 réponses

Dc
Bonjour,

DP vient de nous annoncer :
Bonjour,

Mon PPC se connecte à Internet via Wifi mais l'affichage des sites est
laborieux compte tenu de la taille de l'écran. Google propose une version
spécifique pour les PDA. Connaissez vous des liens de sites optimisés pour
une lecture sur nos petites machines?

Merci de votre aide.

DP

j'avais posé la meme question ici , y a pas longtemps.. (faut lire les
archives.. :-) )
on m'avait conseillé
http://www.surfsurmobile.com
et un autre qui resemblait a
http://www.lavache...... masi j'ai perdu la suite...

bon surf

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV : Système de surveillance vidéo
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

DP
Pardon pour les archives et merci pour le lien :=)

DP