Sites inutilisés

sadrout
Bonjour,

Je voudrai savoir s'il est possible d'obtenir les URL des sites
ShaePoint qui ne sont plus utilis=E9s?

Ma deuxi=E8me question concerne les logs usage analys. Gr=E2ce =E0 ces logs
et =E0 la routine "analyse de l'utilisation", nous obtenons les
statistiques des sites =E0 l'adresse : /_layouts/SpUsageWeb.aspx.
Je voudrai savoir o=F9 est ce que SharePoint stoque ces informations,
dans quel base de donn=E9es et comment je peux y acc=E9der ?

Merci pour votre aide.

Etienne Legendre
Bonjour

Pouvez vous préciser si c'est MOSS ou WSS.

Merci

EtienneL

"sadrout" a écrit dans le message de

Je voudrai savoir s'il est possible d'obtenir les URL des sites
ShaePoint qui ne sont plus utilisés?

Ma deuxième question concerne les logs usage analys. Grâce à ces logs
et à la routine "analyse de l'utilisation", nous obtenons les
statistiques des sites à l'adresse : /_layouts/SpUsageWeb.aspx.
Je voudrai savoir où est ce que SharePoint stoque ces informations,
dans quel base de données et comment je peux y accéder ?

Merci pour votre aide.
Lognoul Marc [MVP]
Bonjour,

[...]

Après traitement des fichiers log, ces information sont stockées dans les DB
de contenu sous forme de BLOB, lié à chaque collection de sites.
En plus de la page ASPX que vous mentionnez, vous pouvez extraire ces BLOB
avec la méthode RPC GetUsageBlob
(http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms470705.aspx).
Un exemple de code directement utilisable sous VS:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidŽd64398-4992-47cb-9075-afec32060986&displaylang=en.

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]
sadrout
Merci d'avoir répondu. Je vais tester les BLOB.
Pour répondre à etienne legendre, il s'agit de statistiques MOSS.

Ce que nous voulons, c'est une liste de site non utilisé sous cette
forme:

+ nom du site + URL + Utilisé
+ mon site1 + http://monurl1.fr + oui
+ mon site2 + http://monurl2.fr + non
+ mon site3 + http://monurl3.fr + oui
+ mon site4 + http://monurl4.fr + non
+ mon site5 + http://monurl5.fr + non
+ mon site6 + http://monurl6.fr + oui

Comment devons-nous procéder pour récupérer cette liste ?

sadrout

"sadrout" a écrit dans le message denews:1dab1a35-a
[...]

Savez-vous comment faire ?