Sites optimisés pour le standard du marché

2 réponses
Le Gaulois
Bonjour,

<< Le moteur de rendu utilisé par défaut dans Internet Explorer 8 est
en effet beaucoup plus à comparer avec les navigateurs concurrents
dans leur prise en charge des standards du web. De fait, l’arrivée
de la nouvelle version risque de perturber l’affichage des sites qui
avaient été conçus pour des versions plus anciennes. >>

dixit
http://www.pcinpact.com/actu/news/44135-microsoft-internet-explorer-fonctionnalites-.htm

2 réponses

Laurent vilday
Le Gaulois a écrit :
Bonjour,

<< Le moteur de rendu utilisé par défaut dans Internet Explorer 8 est
en effet beaucoup plus à comparer avec les navigateurs concurrents
dans leur prise en charge des standards du web. De fait, l’arrivée
de la nouvelle version risque de perturber l’affichage des sites qui
avaient été conçus pour des versions plus anciennes. >>

dixit
http://www.pcinpact.com/actu/news/44135-microsoft-internet-explorer-fonctionnalites-.htm

Et sinon ça va bien ?

--
laurent
Le Gaulois
Laurent vilday a écrit :

Et sinon ça va bien ?

Oui. ça ira encore mieux lorsque le chantier à côté de chez moi
sera terminé.