sites pornos qui reviennent automatiquement dans les favoris

Daniel
Bonjour,

Je suis un utilisateur de Internet Explorer 6 et depuis plusieurs mois j'ai
une dizaine de sites pornos qui viennent s'incruster dans mes favoris, ainsi
que le site 'http\\www.webcoolseach.com' dans ma page de démarrage. J'ai
beau les supprimer, ils reviennent toujours!!! Quelqu'un saurait-il comment
les supprimer définitevement?

Merci d'avance

Loulou le Fou
"Daniel" a écrit dans le message de
[...]

Telecharges spybot ou adware, concernant les spywares.
Sinon, t'as un AV à jour ?

Loulou

Daniel
de news:4033919e$0$28600$

[...]

Merci de me répondre!!! j'ai téléchargé Norton anti-virus 2004, j'ai une

version en essai qui s'arrête dans 3 jours. Faut que j'en télécharge vite un
autre.

Sinon, c'est quoi spybot ou adware? on trouve ça où? et si t'as le temps, tu
peux m'expliquer comment ces adresses de sites indésirables font pour
s'incruster et revenir tous le temps?J'ai fait ctrl+f 'webcoolsearch' mais
windows le trouve nul part sur mon disuqe dur!!! si cette adresse revient
tous le temps dans mon favori pour la page de démarrage, elle doit bien être
stockée quelque part!!!

Merci d'avance

Sébastien LE COCGUEN
[...]

Hum. Il existe des AV gratuits qui t'mbeteront moins.

Sinon, c'est quoi spybot ou adware? on trouve ça où?

- Recherche "Spybot Search & Destroy" sur www.telecharger.fr,
- Met le à jour (y'a un bouton dans le logiciel),
- Fait une recherche sur toutes les failles, worms et adware de ton PC, puis
supprime les,
- Ensuite, innocule un antidote préventif.

Tu devrais être tranquille.

Loulou le Fou
"Daniel" a écrit dans le

[...]

2 anti-spyware: (méchants programmes-traceurs qui investissent jusqu'aux

clés-registre)

http://www.safer-networking.org/index.php?page=download (spybot)&
http://www.softmedia-france.com/index.php/programa/13 (adware)

Choisis celui qui te convient le mieux.

joke0
Salut,

Daniel:
Je suis un utilisateur de Internet Explorer 6 et depuis
plusieurs mois j'ai une dizaine de sites pornos qui viennent
s'incruster dans mes favoris, ainsi que le site
'httpwww.webcoolseach.com' dans ma page de démarrage.

Problème connu, utilise: CWShredder
http://www.majorgeeks.com/download4086.html

Configure mieux ton Internet Explorer ensuite: plus de ces
saloperies d'activex (sauf sur quelques sites de très haute
confiance).

--
joke0

Nico
Salut,

Concernant les antispyware, j'ai les deux en même temps sur mon PC, et il
n'y a aucun bug de l'un par rapport à l'autre, et je trouve aussi qu'ils
sont complémentaires, ils doivent agir différemment...

Mais je te conseil aussi de vérifier si tu n'a pas un fichier qui s'appelle
VerifierBug.Class...Si c'est le cas tu serais peut-être infecté par le
Troyen ByteVerify (ou un cousin beaucoup plus récent et violent, je m'en
rappelle plus de son nom...je te dirais) qui a cette particularité de mettre
des pages de démarrage de préférence porno...

Va sur securiser.com, télécharges et installes AVG (gratuit et sympa) si tu
le fais après la date d'expiration de Norton.
Mets à jour ton OS, et bien sûr ton AV. Si tu peux, prends un Firewall
(Kerio).
Ensuite tu désactive la restauration, tu redémarres en mode sans échec, et
tu lances ton AV...Si il y a virus, il te détruira les dossiers infectés
(c'est le troyen qui les a créé). Mais après pour plus de sécurité (je suis
parano), je te conseille de nettoyer ta base de registre avec RegCleaner
(toujours sur securiser.com) qui est simple d'utilisation.

Puis va sur les propriété d'Internet explorer et remets les paramètres par
défaut...

Voilà, j'espère que tu as tous capté sinon dis le moi...

Je parle par expérience, j'ai eu en gros là même chose il n'y a pas si
longtemps que ça, mais mon firewall m'a bien aidé...

PS: tout ces logiciels tu les trouves aussi sur telecharger.com,
clubic.fr...

@plus

Nico
"Loulou le Fou" a écrit dans le message
de news:403397ce$0$28634$
"Daniel" a écrit dans le

[...]

Daniel
bon j'ai téléchargé:
-Spybot
-Adaware
-CWShredder
-registrymecanic (j'ai cru comprendre sur un site que c'était conseillé)

j'ai tout fait tourner, j'espère bien que au moins un va marcher!!!!

mais un antivirus comme Norton, ça fait en même temps anti-spyware?
et, autre question, qu'est-ce qu'un firewall et ou en trouve?

"joke0" a écrit dans le message de
Salut,

Daniel: