Sites project (Project Srv 2007)

Le
Nicolas STROUPPE
Bonjour,

Sur la page "Portail de Gestion de Projet", on voit les sites auxquels on a
accès.
Quand on est sur un site, on voit l'ensemble des ressources du portail y
compris les ressources qui n'ont pas accès au site en question.
Comment procéder pour que seul les personnes ayant accès à un site
apparaissent dans la liste des ressources du site ?

Cordialement
Vincent Isoz

Je suis étonné je n'ai pas ceci dans mon project server. Ne serait-ce pas
une web part qui a été ajoutée par le responsable SharePoint? Il suffit alors
d'ajouter la bonne et de retirer celle qui ne correspond pas à vos besoins.

Cordialement