Sites qui font planter IE6

JpPradier
Bonjour à tous

J'ai un problème avec certains sites. Dès que je me connecte, IE plante et me dit :
"IE a rencontré un problème et doit fermer" avec le message d'envoi de rapport d'erreur à Microsoft.
Je suis sous IE6 sp1.
Exemple de site qui qui fait planter systematiquement :
http://pro.wanadoo.fr/e.gm/m-fly/index.html

j-p

Azo3
chez moi , ça na plante pas
essaie de vider ton cache "fichiers internet temporaires" dans les options
internet

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"JpPradier" a écrit dans le message
de news:
[...]

JpPradier
Merci de la suggestion mais ca marche pas :-(

j-p
technicland
JpPradier nous a dit :
[...]

Salut
1) tu peux commencer a désactiver le rapport d'erreur ca sert a rien
Pour le desactiver :
- Clique avec le bouton droit sur l'icone poste de travail et sélectionnes
la commande Proprietes
- Selectionne l'onglet Avancé et cliques sur le bouton Rapport d'erreurs et
coches desactiver le rapport d'erreurs

2) Passes un coup d'antispyware a jour car ces bestiole ont la facheuse
tendance a faire planter le navigateur decette facon pour cela tu trouveras
tout le matos ici http://www.technicland.com/article.php3?sid5

3)Si ca persites telecharge Power Ie6 sur mon site et essaye de reparer
Internet Explorer avec

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Internet Trucs de Pros : http://www.technicland.com/infolivre.php3
JpPradier
Bonjour Laurent

Un coup d' Ad-aware puis un coup de spybot n'ont rien donné. Pour la réparation, PowerIE6 me dit :
IE6 n'a pas pu etre réparé! J'ai reinstallé IE mais toujours sans succès :-((

j-p
jceel
Bonjour ...JpPradier qui nous as a dit
* Bonjour Laurent
*
* Un coup d' Ad-aware puis un coup de spybot n'ont rien donné. Pour
la réparation, PowerIE6 me dit :
* IE6 n'a pas pu etre réparé! J'ai reinstallé IE mais toujours sans
succès :-((

vu la taille des photos un simple pop-up killer ou anti-virus qui se
mele de ça mal réglé peut faire ça....
désactive tout et vas-y no problem sur ce site
en plus c'est un coin que je connais très bien lol

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
JpPradier
Bonjour Jceel

Bon j'ai desactivé Norton et Kerio mais idem :-(.
Une autre suggestion ?

j-p
JpPradier
Petit complément :

En partant de Sniper.fr, j'ai cliqué droit sur le raccourci vers
http://pro.wanadoo.fr/e.gm/m-fly/index.html et enregistré la cible. J'ai donc le index.html de 5 ko
sur mon DD. En me deconnectant et en ouvrant cet index.html, j'ai aussi plantage d'IE. Je vais
essayer d'éplucher le source pour voir.

j-p
JpPradier
Re

Apparemment, si j'enlève l'applet de Webcounter dans le source, ça a l'air de marcher.
Dans IE j'ai pas trouvé d'option sur les applets. Help !

j-p
technicland
JpPradier nous a dit :
[...]

salut
je sais pas si tu l adeja fait alors essayes de reinstaller la machine
virtuelle
http://jceel.free.fr
Laurent
JpPradier
Laurent a dit :
salut
je sais pas si tu l adeja fait alors essayes de reinstaller la machine
virtuelle

Laurent

Je viens de la réinstaller par acquis de conscience mais pas mieux :-((

j-p
1 2