Sites sensibles

3 réponses
Hollandais
Bonjour,

J'ai, par erreur, désigné un site web dans la liste des sites sensibles et
depuis je ne peux plus ouvrir les pages de ce site.

Lorsque je tente de supprimer l'adresse je ne le trouve pas, il faut que je
commence à écrire l'adresse pour le voir apparaïtre dans la liste de sites
bloqués.
Ensuite je clique sur supprimer (de la liste des sites sensibles) fermer,
appliquer.
Je ferme IE7, je le rouvre et tente de mettre la même adresse dans les sites
de confiance. Problème, IE7 me dit que ce n'est pas possible car l'adresse se
trouve déjà dans les sites sensibles (et n'est donc pas supprimé).

Comment faire pour enlever cette adresse de là?

Merci de votre aide
--
hollandais91

3 réponses

lefrob
"Hollandais" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

J'ai, par erreur, désigné un site web dans la liste des sites sensibles et
depuis je ne peux plus ouvrir les pages de ce site.

Lorsque je tente de supprimer l'adresse je ne le trouve pas, il faut que je
commence à écrire l'adresse pour le voir apparaïtre dans la liste de sites
bloqués.
Ensuite je clique sur supprimer (de la liste des sites sensibles) fermer,
appliquer.
Je ferme IE7, je le rouvre et tente de mettre la même adresse dans les sites
de confiance. Problème, IE7 me dit que ce n'est pas possible car l'adresse se
trouve déjà dans les sites sensibles (et n'est donc pas supprimé).

Comment faire pour enlever cette adresse de là?

Merci de votre aide
--
hollandais91

Bonjour
Avec IE7 cliquer le bouton Outils puis l'option Options Internet
cliquer l'onglet Sécurité et Choisir la zone Sites de confiance ou la zone Sites sensibles
en fonction du type de site et cliquer le bouton Sites
Saisir le site à supprimer dans la liste Sites Web et le bouton Supprimer
devrait effacer le site sélectionné dans la liste Sites Web.
Ton problème est-il résolu ?
Cordialement Robert

Hollandais
Bonjour Robert,

Merçi de ta réponse, non, j'ai déjà essayé tout ca, rien n'y fait. Je ne
trouve pas l'adresse dans la liste des sites sensibles, et l'url ne figure
pas non plus dans la liste des sites de confiance.
Lorsque je veux entrer l'url dans la liste des sites de confiance IE7 me dit
que ce n'est pas possible car l'adresse se trouve déjà dans les sites
sensibles.

Y à t-il un moyen de vider la liste des sites sensibles? Sinon ou est stocké
la liste contenant les url?

Merci,
--
hollandais91

"Hollandais" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

J'ai, par erreur, désigné un site web dans la liste des sites sensibles et
depuis je ne peux plus ouvrir les pages de ce site.

Lorsque je tente de supprimer l'adresse je ne le trouve pas, il faut que je
commence à écrire l'adresse pour le voir apparaïtre dans la liste de sites
bloqués.
Ensuite je clique sur supprimer (de la liste des sites sensibles) fermer,
appliquer.
Je ferme IE7, je le rouvre et tente de mettre la même adresse dans les sites
de confiance. Problème, IE7 me dit que ce n'est pas possible car l'adresse se
trouve déjà dans les sites sensibles (et n'est donc pas supprimé).

Comment faire pour enlever cette adresse de là?

Merci de votre aide
--
hollandais91

Bonjour
Avec IE7 cliquer le bouton Outils puis l'option Options Internet
cliquer l'onglet Sécurité et Choisir la zone Sites de confiance ou la zone Sites sensibles
en fonction du type de site et cliquer le bouton Sites
Saisir le site à supprimer dans la liste Sites Web et le bouton Supprimer
devrait effacer le site sélectionné dans la liste Sites Web.
Ton problème est-il résolu ?
Cordialement Robert

Hollandais
Non, Rien n'y fait.
Aujourd'hui j'ai desinstallé IE7 pour revenir à IE6, mais le résultat est
identique.
Quel conn... ce truc.
Sauriez-vous ou sont inscrits ces données dans quel fichier?
Peut-on le supprimer?

Merci d'avance,

--
hollandais91

Bonjour Robert,

Merçi de ta réponse, non, j'ai déjà essayé tout ca, rien n'y fait. Je ne
trouve pas l'adresse dans la liste des sites sensibles, et l'url ne figure
pas non plus dans la liste des sites de confiance.
Lorsque je veux entrer l'url dans la liste des sites de confiance IE7 me dit
que ce n'est pas possible car l'adresse se trouve déjà dans les sites
sensibles.

Y à t-il un moyen de vider la liste des sites sensibles? Sinon ou est stocké
la liste contenant les url?

Merci,
--
hollandais91

"Hollandais" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

J'ai, par erreur, désigné un site web dans la liste des sites sensibles et
depuis je ne peux plus ouvrir les pages de ce site.

Lorsque je tente de supprimer l'adresse je ne le trouve pas, il faut que je
commence à écrire l'adresse pour le voir apparaïtre dans la liste de sites
bloqués.
Ensuite je clique sur supprimer (de la liste des sites sensibles) fermer,
appliquer.
Je ferme IE7, je le rouvre et tente de mettre la même adresse dans les sites
de confiance. Problème, IE7 me dit que ce n'est pas possible car l'adresse se
trouve déjà dans les sites sensibles (et n'est donc pas supprimé).

Comment faire pour enlever cette adresse de là?

Merci de votre aide
--
hollandais91

Bonjour
Avec IE7 cliquer le bouton Outils puis l'option Options Internet
cliquer l'onglet Sécurité et Choisir la zone Sites de confiance ou la zone Sites sensibles
en fonction du type de site et cliquer le bouton Sites
Saisir le site à supprimer dans la liste Sites Web et le bouton Supprimer
devrait effacer le site sélectionné dans la liste Sites Web.
Ton problème est-il résolu ?
Cordialement Robert