SItes et services AD ??

Le
Jean-Marc
Bonjour,

Notre réseau en w2003 R2 est répartis sur deux sites distants. Nous avons
donc configuré sites et services AD en consequence

La replication fonctionne bien, mais ce que je trouve étrange c'est que des
utilisateurs d'un site s'authentifie defois sur les DC de l'autre site.
Es-ce normal, ou ai-je loupé quelque chose ??

Merci

Jean-Marc
mael godar
Le #22872461
On 28 nov, 12:53, "Jean-Marc"
[...]

Les sous réseaux de chaque site sont définis? Un cg par site ou mise
en cache de l'appartenance au groupe universels?

Mael
Jean-Marc
Le #22875721
Bonsoir,

Les sous reseaux sont biens définis. Par Cg vous voulez dire catalogue
global je suppose ?

Si c'est le cas il n'y en à qu'un, je ne sais d'ailleurs pas comment en
faire deux pour le meme domaine ...

Merci !

Jean-Marc

"mael godar"