Sites Sharepoint

3 réponses
mismym
Bonjour,
J'aimerais savoir par rapport aux templates de sites MOSS 2007, s'il existe
des différences autres que la disponibilité de certains web part et contenus
pour faciliter certaines activités, dépendamment du site.
C'est à dire est ce qu'on peut prendre n'importe quel template et en faire
un autre en ajoutant les contenu de ce dernier?
Merci pour la question

3 réponses

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,

La question des modèles de sites est assez courante et vous avez différents
liens sur le sujet :
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp.net/sharepoint-site-template.php

Des modèles sont d'ailleurs fournis par Microsoft :
-
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIdµ206277-550C-44DA-A2D5-D7E32E3B6B8F&displaylang=en

Avec des versions en francais :
-
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDªe4cb5a-91d2-4f1b-9a45-3bb894e218f8

--
Cordialement

Romelard Fabrice [MVP]

"mismym" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour,
J'aimerais savoir par rapport aux templates de sites MOSS 2007, s'il
existe
des différences autres que la disponibilité de certains web part et
contenus
pour faciliter certaines activités, dépendamment du site.
C'est à dire est ce qu'on peut prendre n'importe quel template et en faire
un autre en ajoutant les contenu de ce dernier?
Merci pour la question

Romelard Fabrice [MVP]
http://sharepoint.microsoft.com/sharepoint/templates/default.aspx

"mismym" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour,
J'aimerais savoir par rapport aux templates de sites MOSS 2007, s'il
existe
des différences autres que la disponibilité de certains web part et
contenus
pour faciliter certaines activités, dépendamment du site.
C'est à dire est ce qu'on peut prendre n'importe quel template et en faire
un autre en ajoutant les contenu de ce dernier?
Merci pour la question

mismym
Merci Fabrice,
Je vais parcourir les liens et je reviens si j'ai des questions :-)

"Romelard Fabrice [MVP]" wrote:

http://sharepoint.microsoft.com/sharepoint/templates/default.aspx

"mismym" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
> Bonjour,
> J'aimerais savoir par rapport aux templates de sites MOSS 2007, s'il
> existe
> des différences autres que la disponibilité de certains web part et
> contenus
> pour faciliter certaines activités, dépendamment du site.
> C'est à dire est ce qu'on peut prendre n'importe quel template et en faire
> un autre en ajoutant les contenu de ce dernier?
> Merci pour la question