Sites et sous-réseaux

Pat
Bonjour à tous,

J'administre un domaine Windows 2003, je dispose de deux DC qui sont
situé sur le même site physique et donc avec le même adressage.
Un nouveau site va ouvrir, je dois déplacer un des DC sur ce site en
question, ce qui implique changement d'adressage, modification de l'IP d'un
DC, la création d'un nouveau sous-réseau et d'un nouvdau site AD.
Y a t-il une une documention qui explique pas à pas ce processus avec les
impacts possible. Y a t-il un ordre à respecter et les différents point de
validation pour s'aasurer que tout ce passe bien !

Je ne sais pas par quoi commencé !

Merci d'avance de votre aide !!

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

si la résolution DNS et les sites sont bien configurés, cela doit se passer
sans problème.
L'idéal est de modifier l'adresse IP juste avant d'arrêter et de déplacer
la machine sur son site définitif.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ