sites et sous sites dans WSS

sherbs
Bonjour,

Je voudrai réaliser un webservice qui retourne les sites et sous sites ou
l'utilisateur est reader.
L'appel du webservice se fait via 1 Webpart sur un serveur distant.
Le probléme est que quand j'execute l'application, rien ne se passe car le
currentuser dans le webservice est null
(Context.User.Identity.Name.ToString();).
et du coup, je n'ai pas la possibilité de" récuppérer la liste de sites.

Auriez vous une petite idée de comment je pourrai faire??

Merci d'avance.

sherbs
Problém est résolu.

J'ai trouvé pourquoi le nom de l'utilisateur été toujours vide, c'est
parceque j'avais mal configurer la sécurité du webservice.