sites et sous sites dans WSS

1 réponse
sherbs
Bonjour,

Je voudrai réaliser un webservice qui retourne les sites et sous sites ou
l'utilisateur est reader.
L'appel du webservice se fait via 1 Webpart sur un serveur distant.
Le probléme est que quand j'execute l'application, rien ne se passe car le
currentuser dans le webservice est null
(Context.User.Identity.Name.ToString();).
et du coup, je n'ai pas la possibilité de" récuppérer la liste de sites.

Auriez vous une petite idée de comment je pourrai faire??

Merci d'avance.

1 réponse

sherbs
Problém est résolu.

J'ai trouvé pourquoi le nom de l'utilisateur été toujours vide, c'est
parceque j'avais mal configurer la sécurité du webservice.

"sherbs" a écrit :

Bonjour,

Je voudrai réaliser un webservice qui retourne les sites et sous sites ou
l'utilisateur est reader.
L'appel du webservice se fait via 1 Webpart sur un serveur distant.
Le probléme est que quand j'execute l'application, rien ne se passe car le
currentuser dans le webservice est null
(Context.User.Identity.Name.ToString();).
et du coup, je n'ai pas la possibilité de" récuppérer la liste de sites.

Auriez vous une petite idée de comment je pourrai faire??

Merci d'avance.