Sites thématiques de rencontre 110% gratuits

Osborn
Des sites thématiques de rencontre TOTALEMENT GRATUITS, financés seulement
par des dons volontaires :
http://un.coin.de.france.free.fr

Quelques thèmes :
Rencontres internationales,
DOM-TOM,
milieu rural,
familles recomposées,
etc.

Pour ceux qui veulent seulement l'essentiel, dans un cadre totalement
désintéressé (aucun service payant, pas de pub, pas de revente d'adresses,
etc.). Un rendez-vous, rien d'autre.
Donc pour ceux qui veulent éviter les Meetic, Match, Cum, Netclub et autres
!

C'est tout nouveau, il y a donc de forte chance que vous trouviez sur
certains sites des bases encore vides. Soyez alors le premier à vous jeter à
l'eau !

PS
Il se peut que qqes bugs apparaissent ces prochains jours mais ils seront
corrigés, le cas échéant, à la vitesse de l'éclair !

http://un.coin.de.france.free.fr

Fred
C'est vrai qu'il n'y a qu'un inscrit pour le moment.
Mais le site vaut le coup d'oeil, très pro tout en restant très simple ! Et
pour une fois ça ne sent pas trop l'arnaque commerciale gratuite les 3
premières secondes. Ca a vraiment l'air entièrement gratuit (le mode de
financeùment étant nouveau, même si je ne sais pas si en France, un
financement par le don peut fonctionner...).
Mon côté communiste qui ressort ? En tout cas, je vous conseille de.. le
conseiller. Si ça pouvais faire revenir le Web à sa vocation première, en
étant un peu moins commercial...
Téo Path
Fred avait écrit le 29/06/2004 :
[...]

Et si t'arrêtais de prendre les gens pour des cons.

Tu changes de pseudo pour dire qu'il n'y a pas d'arnaque, c'est
largement suffisant pour que tout le monde croit qu'il y en a une. :-)

--
Téo Path
http://www.hourdeaux.fr.st

Zhaarby
Téo Path a écrit dans le message :

Et si t'arrêtais de prendre les gens pour des cons.

Tu changes de pseudo pour dire qu'il n'y a pas d'arnaque, c'est
largement suffisant pour que tout le monde croit qu'il y en a une. :-)

pour une fois ki di vrai çuilà ...

Fred
Tu changes de pseudo pour dire qu'il n'y a pas d'arnaque, c'est
largement suffisant pour que tout le monde croit qu'il y en a une. :-)
Heu...

Il y a vraiment des tordus quand même... en quoi ai-je changé mon pseudo ?
J'ai tout de même analysé le message initial pour voir ce qui pouvait le
laisser penser. Il est vrai qu'il est sur la même plate-forme que moi. Mais
les news de Tiscali c'est tout de même près de 1 abonné RTC sur 3 ! Faut
arrêter de délirer...
En plus, si j'avais été aussi tordu que ça, j'aurais utilisé mon compte Free
pour poster la réponse.

Vous voulez qu'on vous paye pour vous rendre service peut-être ? Sinon c'est
de l'arnaque ?

Téo Path
Fred vient de nous annoncer :
[...]

Toi tu sais pas ce que c'est une adresse IP.

--
Téo Path
http://www.hourdeaux.fr.st

Téo Path

Toi tu sais pas ce que c'est une adresse IP.

Ah non, excuse, c'est moi qui m'a gouré :/

--
Téo Path
http://www.hourdeaux.fr.st

Blabla
Le Mon, 28 Jun 2004 21:23:01 +0200, "Osborn" a

Donc pour ceux qui veulent éviter les Meetic, Match, Cum, Netclub et autres
!

c'est tout à ton honneur, mais le monde doit savoir que le véritable
précurseur sur ce groupe reste alainsolite !!!
(à propos, où est il ??)

Blabla
Le Tue, 29 Jun 2004 12:28:58 +0200, "Fred" a écrit
:
Ca a vraiment l'air entièrement gratuit (le mode de
financeùment étant nouveau, même si je ne sais pas si en France, un
financement par le don peut fonctionner...).

mmm... peu probable, sans quoi transfert.net ne serait pas mort une
2eme fois...

Fred
Bin, j'ai tracé les 2 messages, ce n'est pas la même IP. Que dire de plus
???
Téo Path
Fred a couché sur son écran :
Bin, j'ai tracé les 2 messages, ce n'est pas la même IP. Que dire de plus
???

l'une était : 212.129.41.21.

l'autre : 212.129.41.69.

A t'on idée de répondre à un post avec une IP si proche, j'ai pas lu
les dernier chiffres, mea-culpa :'(

--
Téo Path
http://www.hourdeaux.fr.st