Sites visités sur Internet

2 réponses
francou
Bonjour,
Pas débutante mais pas "pro" non plus ! ... j'aimerais pouvoir activer la mise en couleurs des sites déjà visités sur IE afin de ne pas y retourner. Hélas ! j'en ai bien trouvé le moyen en allant sur les options Internet et décoché "ignorer les couleurs spécifiées sur les pages Web" mais pourquoi cela a t'il une répercussion sur la rédaction de mes mails ?? en effet, de ce fait, je ne peux plus les rédiger en HTML ! (oui, je sais que c'est moins sûr que le brut, mais ... j'aime bien écire en couleur, et pouvoir joindre des gifs animés).
Je suis en XP, OE6 et IE8.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

2 réponses

Luc
francou a écrit...

Bonjour,

Pas débutante mais pas "pro" non plus ! ... j'aimerais pouvoir
activer la mise en couleurs des sites déjà visités sur IE afin de ne
pas y retourner.

Vérifie que la case 'Utiliser les couleurs Windows' est bien cochée dans les
'Options Internet' --> onglet 'Général' --> 'Couleurs'.

Hélas ! j'en ai bien trouvé le moyen en allant sur
les options Internet et décoché "ignorer les couleurs spécifiées sur
les pages Web" mais pourquoi cela a t'il une répercussion sur la
rédaction de mes mails ?? en effet, de ce fait, je ne peux plus les
rédiger en HTML ! (oui, je sais que c'est moins sûr que le brut, mais
... j'aime bien écire en couleur, et pouvoir joindre des gifs
animés). Je suis en XP, OE6 et IE8.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
francou
Luc a écrit le 09/06/2011 à 10h40 :
francou a écrit...

Bonjour,

Pas débutante mais pas "pro" non plus ! ... j'aimerais
pouvoir
activer la mise en couleurs des sites déjà visités sur IE
afin de ne
pas y retourner.

Vérifie que la case 'Utiliser les couleurs Windows' est bien
cochée dans les
'Options Internet' --> onglet 'Général' --> 'Couleurs'.

Hélas ! j'en ai bien trouvé le moyen en allant sur
les options Internet et décoché "ignorer les couleurs
spécifiées sur
les pages Web" mais pourquoi cela a t'il une répercussion sur la
rédaction de mes mails ?? en effet, de ce fait, je ne peux plus les
rédiger en HTML ! (oui, je sais que c'est moins sûr que le brut,
mais
... j'aime bien écire en couleur, et pouvoir joindre des gifs
animés). Je suis en XP, OE6 et IE8.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/

Merci Luc de te pencher sur mon p'tit problème, mais ..... si je coche "utiliser les couleurs windows" : je ne peux plus demander que les liens visités apparaissent dans une couleur différente afin de les "zapper" ......